Problème linux clé usb (partitions)
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
J'ai une clé usb de 4 go, et je l'ai reformater (sous windows vista) et il me reste plus que 2,02 go sur ma clé ?!!
Avant cela j'ai voulu installer linux madriva (live cd 2007) et j'ai créé des partitions linux sur ma clé.
Comment retrouver mes 4 go ???
Merci,
J'ai une clé usb de 4 go, et je l'ai reformater (sous windows vista) et il me reste plus que 2,02 go sur ma clé ?!!
Avant cela j'ai voulu installer linux madriva (live cd 2007) et j'ai créé des partitions linux sur ma clé.
Comment retrouver mes 4 go ???
Merci,
Autres pages sur : probleme linux cle usb partitions
Lassé par la pub ? Créez un compte
ou tout simplement avec la gestion de disque intégré dans vista:
bouton droit sur poste de travail -> gérer -> gestion de disque
tu devrais avoir des partitions inconnues, c'est ceux de linux, il suffit de les supprimer. Tu supprimes puis recrée la partition connue, et tu retrouveras normalement la taille d'origine.
bouton droit sur poste de travail -> gérer -> gestion de disque
tu devrais avoir des partitions inconnues, c'est ceux de linux, il suffit de les supprimer. Tu supprimes puis recrée la partition connue, et tu retrouveras normalement la taille d'origine.
coca25 a dit :
ou tout simplement avec la gestion de disque intégré dans vista:bouton droit sur poste de travail -> gérer -> gestion de disque
Merci pour vos réponses,
J' avais essayé de faire ceci, mais, il me met une belle croit rouge et :
"L'opération tenté n'est pas valide. les paramètres spécifiés sont inaproprié ou il est impossible d'éxecuter cette opération sur l'objet sélectionné. Consulter l'aide de la console de gestion des disques pour savoir comment effectuer cette opération".
partition magic 8 - pas compatible vista (et 50 euros)
GParted je vais essayé si je peux pas avec le gestionnaire des disque.
t'as pris le mauvais code
cliques sur
de mon post pour voir comment l'écrire.
EDIT: ok c'est bon
c'est en essayant d'effacer celle de 431 qu'il te sort le message?
c'est normal, y a rien dedans, faut supprimer l'autre
en fait, supprime celle de 2.03 puis celle de 1.34 et recrée une qui prend toute la place.
cliques sur
de mon post pour voir comment l'écrire.EDIT: ok c'est bon
c'est en essayant d'effacer celle de 431 qu'il te sort le message?
c'est normal, y a rien dedans, faut supprimer l'autre
en fait, supprime celle de 2.03 puis celle de 1.34 et recrée une qui prend toute la place.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstaller linux depuis clé usb
- articlesInstaller linux sur clé usb
- ForumInstaller linux avec clé usb
- ForumDamn small linux clé usb
- ForumLinux clé usb non reconnu
- ForumQuel linux sur clé usb
- ForumInstaller linux clé usb
- ForumLinux clé usb
- ForumInstaller linux depuis une clé usb