Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Traduction tibétain
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bonjour mes amis --------------- Attack of the killer swarm !|Les logiciels de noël !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
Bon bah je pense que ma soeur sera contente!
--------------- Attack of the killer swarm !|Les logiciels de noël !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Non non, c'est Kloug.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Non non c'est pas ça du tout!
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Plus d'informations
|
Voila qui me semble plus correct.
--------------- Attack of the killer swarm !|Les logiciels de noël !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
C'est le symbole du trait d'union en français. --------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Plus d'informations
|
Ah oui, c'est parce que j'avais -vie- (le titre du site donc), qui était traduit par
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
Y'a pas de quoi lonithe.
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Plus d'informations
|
Oui je l'ai traduit.
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
Je te rappelle que la pub est interdite sur le forum, tu vas me faire le plaisir d'enlever ce lien qui mène vers ce petit site minable et sans envergure.
|
Plus d'informations
|
Je sais pas comment on édite...
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
D'accord...Je me casse et je déflag. --------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Plus d'informations
|
(tout de suite, quand on demande des réponses sérieuses, ça ne t'intéresse plus... |