Compte inviter sous Windows?
Forum Hardware : Compte inviter sous Windows?
Bonjour
Je vous avoir quelque renseignement pour le compte "inviter" sous windows
Plus précisément ?
Sinon le compte invité est un compte limité, où tu ne peux pas toucher à Windows ni rien installer.
Il est juste là pour les invités comme son nom l'indique.
Tu peux jouer depuis ce compte mais je ne pense pas à tous les jeux. Il faut voir.
Répondre à camille07
et comment je fais pour y acceder ?
je tape inviter, a la place du compte administrateur ?
ca sent le hacking tout ca
non c'est juste mon pere qui veut m'empecher d'allez sur l'ordi en m'étent un mot de passe sur le compte administrateur
mdrr pourquoi il veut t'empécher d'aller sur l'ordi ? il ne sait pas mettre le control parental ?
euh ... mouais et toi tu cherche a sa place comment te bloquer tout seul ??? -_- je capte pas la !!!
il veut m'empecher car j'ai des mauvaises notes !
je veux juste s'avoir comment allez sur le compte "Inviter" sous windows professionel
Salut,
Alors déjà c'est mort pour toi, sous WinXP Pro le compte invité est désactivé d'office !
Ensuite, ton père utilise un compte ou il y à écris administrateur ou autre chose ?
bah en faites je voulais juste installer un programme qui enrengistre les touches du clavier masi je sais pas comment on fait^^
si papa a mis un mot de passe c'est qu'il y'a une raison (c'est dure mais c'est comme ça)
et +1 pour le compte desactivé
ouia c'est bon j'ai réussi a y allez, mais c'est chiant, ya des touche qui sont inverser
Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.