Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Qui Chante sur ce morceau ?
|
|
Level ? Tobyletuba
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour Je regardais la serie My Names Is Earl et à la fin de l'épisode 23 de la saison il y a une musique assez sympa que j'ai pris la peine d'enregistré la qualiter est moyenne mais en montant le son je pense que sa devrais le faire voici le lien ou telecharger le morceau de musique Cliquez sur musique.wma et c'est fais Merci à vous Message édité par FrT@IDN le 20-10-2007 à 19:15:56 --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
le lien ne marche pas chez moi ! |
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
j'ai verifier il fonctionne chez moi --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
Ha oki j'avais pas compris dans ce sens la page s'affiche mais on peu pas prendre la chansson je regles le probleme et je reposte quand c'est bon --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
j'ai un compte FTP free j'ai mis ma chansson dessus mais j'arrive pas a faire le lien pour lire le mp3 comment faut faire ?? pour que sa donne comme sur ce compte http://ematuszak.free.fr/ --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
c'est bon sa fonctionne en faite vous pourrez trouver la chansson sur http://frt22.free.fr/ --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
is the microphone on ?
Plus d'informations
|
moi non plus j'arrive pas a lire tes liens |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
si c'est ce que j'entend en premier c'est "the house of the rising sun" par the animals avec éric burdon au chant. --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
Magnifique c'est bien sa merci beaucoup TonTon2 --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev