Un amis m'a preter sa collection de films et de séries Stargate ( 3 films : la porte des étoiles , L'Arche de vérité , Continuum et 2 séries : Stargate SG-1 et Stargate Atlantis ). J'ai regarder sur internet mais je ne trouves pas dans quel ordre regarder tout sa , car cela se suis , pourriez m'aider .
Bonsoir
Pour comprendre l'histoire , il faut d'abord regarder le film la porte de étoile puis Stargate SG-1 ( 10 saisons ) et enfin l'arche de vérité et Continuum qui sont deux films avec les acteurs de la série qui concluent le chapitre Stargate SG-1.
-Stargate Atlantis est un dérivé de Stargate SG-1. L'histoire d'Atlantis fait son apparition dans Stargate SG-1 à partir de la saison 7 si mes souvenirs sont bons.
après les deux séries prennent des chemins différents même si il y a tout de même des allusions entre les deux et que certains personnages de SG-1 font leur apparition dans Atlantis et vice et versa.
Pour comprendre Stargate Atlantis le mieux est d'attendre que l'histoire fasse son apparition dans Stargate SG-1 .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.