Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > aide sur steam qui est trop long a charger

aide sur steam qui est trop long a charger

Forum FPS / Action / Quake-Like : aide sur steam qui est trop long a charger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pourquoi mon steam est-il long a charger lorsque je me connecte a un serveur dans counter strike condition zero et cs 1.6 merci de votre réponse.

------------------------------ jason
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon -_-, peut-être qu'il faut que tu rajoute de la RAM tout simplement, tu en as combien la ?

Message édité par sysmetrixx le 16-08-2007 à 20:54:41
------------------------------ Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
[Proverbe Chinois]
Répondre à sysmetrixx

je suis un peu question informatique je ne sait pas du tout comment pourrai-je savoir

Répondre à cs-77

Clic droit sur poste de travail -> Propriétés -> Et ou c'est marqué ordinateur tu dois avoir la RAM

Message édité par sysmetrixx le 16-08-2007 à 21:00:15
------------------------------ Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
[Proverbe Chinois]
Répondre à sysmetrixx

ok mais la je ne suis pas chez moi

Répondre à cs-77

Tu télécharges en jouant ?

------------------------------

Répondre à Desolation

si c'est le cas fais cl_allowdownload 0

Mais c'est peut ere aussi par rapport à ta connexion ou ta config... essaye de supprimer ton fichier config.cfg et dis nous c'est quoi ta connexion (si tu sais pas demande à un de tes parents)

Message édité par LionelKane le 16-08-2007 à 21:06:18
------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

comment faut rajouter des ram c'est payant si oui vers les combien?

Répondre à cs-77
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > aide sur steam qui est trop long a charger
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens