Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,j'ai un prombleme,j'aimerait Dl des torrent avec Azureus,mais je ne sais pas comment le configurer par rapport a mon alice box,quelqu'un pourrait m'aider?Merci:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Joke250 a écrit :

Bonjour,j'ai un prombleme,j'aimerait Dl des torrent avec Azureus,mais je ne sais pas comment le configurer par rapport a mon alice box,quelqu'un pourrait m'aider?Merci:)



Hello..
Pour ton logiciel de torrent pour qu'il marche bien , il faut ouvrir le port de communicatin TCP de ton logiciel torrent ( numero que tu trouve dans las paramètres de ton logiciel torrent) dans ta Alice BOX, puis tu dois aller dans l'interface de ta Alice , menu avancé , puis menu LAN ou serveur LAn, y ajouter un nom comme torrent TCP, puis un numero de port vers le meme numero de port, celui du port de ton logiciel torrent , rediriger vers ton ip PC puis sauvegarde et lance ton logiciel torrent.
Have a good day et bon courage !!

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

 

Répondre à jazyviva

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Alice box:'(
Aller à :

Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens