quel est le meilleur logiciel de compressage/decompressage gratuit - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel est le meilleur logiciel de compressage/decompressage gratuit

Brigadier Général Jack O'neill
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de compressage/decompressage gratuit

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

izarc il me semble

Plus d'informations

Bonsoir
Le meilleur? Je pense que ca dépend des utilisations qu'on en a.

Pour ma part, je dirais 7zip. C'est un logiciel libre, et son format de compression (le 7z) est en général plus efficace que le zip ou le rar.

Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations

ya aussi winrar il est payant mais la version d evaluation est infini ...mais il est pas mal du tout

Plus d'informations

Salut,
Regarde sur 01Net et lit l'article sur les logiciels gratuits. Tu va trouver la réponse a ta question.
Bonne chance !

Master Geek
Plus d'informations

da05, en ce qui concerne winrar, si tu ne veux pas être bloquer par leur limite d'évalutation, suffit de prendre une beta (en l'occurence la derniere). Elles marchents toutes très bien et sont entierement gratuite!

"Muarf"
Plus d'informations

et même c'est un simple message qu'il suufit de cliquer , si ça vous gène , il vous en faut très peu ^^

---------------
Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Master Geek
Plus d'informations

Tu sais pas a quel point on peut devenir fleimard :D

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » quel est le meilleur logiciel de compressage/decompressage gratuit

Aller à :

Liens