Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > parité entre homme et femme
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrais que vous me traitez une sujet de dissertation sur la parité entre homme et femme. svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et 100 balles et un mars ?
On n'est pas là pour faire le boulot à ta place !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

mcbass89 a écrit :

salut je voudrais que vous me traitez une sujet de dissertation sur la parité entre homme et femme. svp

-4 , désolée je ne traite que de la correction des fautes...

------------------------------ https://www.cia.gov/
Répondre à missdolly13

vous me "traitiez" non?

------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
Répondre à james_bond_007

james_bond_007 a écrit :

vous me "traitiez" non?

:jap: si

------------------------------ https://www.cia.gov/
Répondre à missdolly13

sinon j'ai une bonne idée pour ta disserte
I-les hommes
II-les femmes
Ah non dsl, les femmes c'est inexpliquables...dsl tu auras 0/20... c'est une certitude mathématique

Message édité par james_bond_007 le 30-05-2007 à 21:12:50
------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!

C'est clair, on va pas passer 2h sur une disser qui va nous mener à rien.
Et c'est ton travail ici le site c'est de conseiller les personnes en difficultées et surtt de faire leur job à leur place et en plus on n'a pas que ça à faire.
Bon courage qd même.

Répondre à beyroutch

Excellent les gars qui viennent...

Oh " slt g un truk a fèr ca sré b1 stu pouvai mle fer trop kool...."

Les abrutis $$

------------------------------ Basarilar Gelir Geçer Asaletin Bize Yeter Deplasmanda Sami Yen'de ultrAslan Hep Seninle
Répondre à ua090

XD, ué moi ossy joré une rédak en francé pour 2main, sé posibl?
bon stop le topic ^^

Xd
C'est trop ca c'est la caricature même des gros glandeurs...
Généralement ils sont très presses ( c'est pour Demain urgent !!! ) , c'est un vieux sujet trop dur ( Pour eux ), c'est trop important ( Non moi je m'en fous) , C'est un sujet qu'ils n'ont pas pu traiter en cours ( Le rpof était absent ou malade dsl ... ) et plein de truc dans le genre

------------------------------ Basarilar Gelir Geçer Asaletin Bize Yeter Deplasmanda Sami Yen'de ultrAslan Hep Seninle
Répondre à ua090
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > parité entre homme et femme
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens