Et 100 balles et un mars ?
On n'est pas là pour faire le boulot à ta place !
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
sinon j'ai une bonne idée pour ta disserte
I-les hommes
II-les femmes
Ah non dsl, les femmes c'est inexpliquables...dsl tu auras 0/20... c'est une certitude mathématique
Message édité par james_bond_007 le 30-05-2007 à 21:12:50
------------------------------Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
Répondre à james_bond_007
C'est clair, on va pas passer 2h sur une disser qui va nous mener à rien.
Et c'est ton travail ici le site c'est de conseiller les personnes en difficultées et surtt de faire leur job à leur place et en plus on n'a pas que ça à faire.
Bon courage qd même.
Xd
C'est trop ca c'est la caricature même des gros glandeurs...
Généralement ils sont très presses ( c'est pour Demain urgent !!! ) , c'est un vieux sujet trop dur ( Pour eux ), c'est trop important ( Non moi je m'en fous) , C'est un sujet qu'ils n'ont pas pu traiter en cours ( Le rpof était absent ou malade dsl ... ) et plein de truc dans le genre
------------------------------Basarilar Gelir Geçer Asaletin Bize Yeter Deplasmanda Sami Yen'de ultrAslan Hep Seninle
Répondre à ua090
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.