Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec minecraft demo

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors c'est normal, car la démo ne te montre seulement quelque fonctionnalité du jeu (notamment casser un bloc et le remettre), et il me semble que tu ne peux y jouer que sur le site. Pour jouer à l'aide d'un compte, il faut acheter le jeu, et à ce moment là, tu auras toutes les fonctionnalités disponible à ce jour ;) 

J'ai maintenant la version beta et j'ai le même problème.
J'ai regardé sur d'autres forums et ils disent d'aller dans le fichier server.properties, et changer le online-mode=true en false.
Le problème c'est que je ne trouve pas le fichier server.properties.

Oui, il est possible de télécharger le jeu "complet" sans pour autant l'avoir payé, mais par contre il sera impossible de le lancer.
Avec Minecraft, les informations de paiement son directement rattachées au pseudo, donc quand tu achètes le jeu, imaginons avec le pseudo "Sylvain_21" alors tu devras utiliser ce pseudo pour pouvoir lancer le jeu complet.

A savoir que lors du 1er lancement, le jeu va vérifier via son serveur si ton pseudo a payé le jeu. Si c'est le cas, c'est bon, dans le cas contraire tu as droit au message "User not premium".

Sinon, si tu ne veux pas le payer il te reste la version "Classic" qui est en fait une ancienne version du jeu qui fait office de démo. Mais évidemment, c'est loin d'être aussi bien.

Bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde