Recherche chanson dans l'émission l'amour est dans le pré
Forum Cinéma / Télé : Recherche chanson dans l'émission l'amour est dans le pré
Bonsoir,
et bien après avoir lancer un sujet sur l'émission maman cherche l'amour, aujourd'hui je recherche une chanson dans l'émission l'amour est dans le pré.
Celle-ci est passé sur le sujet de Stéphane vers la fin ou alessandra la présentatrice lui demande " qu'est ce que je peut te souhaiter" et il répond "l'amour". c'est une femme qui chante, voix douce, chanson triste.
Si quelqu'un peut me donner l'interprète et le titre svp
je pourrais préciser dans quelques heures a la minutes près quand l'émission sera dispo sur M6 replay au moment voulu.
A bientôt en espèrant que ce new sujet fera encore fureur
la chanson que je recherche commence a 1h02 et 20 secondes
merci pour les personnes qui pourront m'aider
Je l'ai entendu aussi hier, et impossible de savoir qui s'est qui chantait je l'avais dé ja entendu..
Puis j'ai chercher en bataillant et j'ai trouvé : la chanson s'appelle Crime c'est de Damien Rice de l'album 9!
En fait la chanson ne s'apelle pas Crime mais 9 crime, j'ai pas fait attention tu peux l'écouter ici : http://www.deezer.com/#music/album/102156
J'espere que je tes aidé!
c'est bien ça. merci beaucoup tu est forte !
je cherche la musique qui passe dans l'episode 3 lorsque Caroline et c deux prétendant prepare a manger a environ 10 min 07
aider moi plize
Moi je recherche la musique qui est passée dans l'émission du 4 juillet, lorsque trois personnes (je ne sais pas les noms des candidats) vont se promener dans la forêt. Et il y a le chien avec eux^^^. C'est un homme qui chante, assez doux. Je sais juste qu'elle est passée à 16 h 11. Merci
Bonjour !
Je viens d'entendre une chanson dans cette excellentissime (
) émission qu'est le Bonheur est dans le Pré et je ne sais pas qui la chante.
C'est une femme, ou peut-être un groupe, chantée en anglais avec un fort accent, assez lyrique... On a entendu un bon morceau de la chanson il y a peut-être 1/4 d'heure pendant que Xavier jetait parlait à ses prétendantes...
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter
T.
| Heaven_20 a écrit : Bonjour !
|
Bon aprés plusieurs heures de recherche, j'ai enfin trouvé le titre de cette chanson : Soon We'll Be Found et la chanteuse s'appelle Sia.
Voici le lien avec le clip car il est superbe aussi : http://www.youtube.com/watch?v=fSts_0sCUeg&hl=fr
Voilà.
Bonjour,
Je recherche la chanson de l'émission diffusée le 3 août 2009, c'est tout à la fin de l'émission. C'est une chanteuse anglaise. Je cherche le titre de cette chanson désespérement depuis longtemps, est- ce que quelqu'un peut m'aider svp
Merci d'avance, à bientôt
Bonsoir,
Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson diffusée lors de l'emission du 03 aout 2009 à la 33eme min et 55 sec sur m6 replay. Lorsqu'on voit maryline et christophe s'embrasser je trouve cette chanson magnifique si vous pouviez m'aider ce serait super gentil.
merci d'avance.
Bonne soirée
Bonjour à tous,
je recherche également le titre et l'artiste d'une chanson diffusée lors de l'émission du 03 aout 2009 à 18min50.
Merci de votre aide
bonjours je recherche une chanson de l'emission, c'est un femme ki chante genre tahitienne avec un petit rythme de flute SVPPPPP AIDDEEEEZZZZZ MOIIIIII
Il y a 2377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.