Recherche chanson dans l'émission l'amour est dans le pré
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonsoir,
et bien après avoir lancer un sujet sur l'émission maman cherche l'amour, aujourd'hui je recherche une chanson dans l'émission l'amour est dans le pré.
Celle-ci est passé sur le sujet de Stéphane vers la fin ou alessandra la présentatrice lui demande " qu'est ce que je peut te souhaiter" et il répond "l'amour". c'est une femme qui chante, voix douce, chanson triste.
Si quelqu'un peut me donner l'interprète et le titre svp
je pourrais préciser dans quelques heures a la minutes près quand l'émission sera dispo sur M6 replay au moment voulu.
A bientôt en espèrant que ce new sujet fera encore fureur
et bien après avoir lancer un sujet sur l'émission maman cherche l'amour, aujourd'hui je recherche une chanson dans l'émission l'amour est dans le pré.
Celle-ci est passé sur le sujet de Stéphane vers la fin ou alessandra la présentatrice lui demande " qu'est ce que je peut te souhaiter" et il répond "l'amour". c'est une femme qui chante, voix douce, chanson triste.
Si quelqu'un peut me donner l'interprète et le titre svp
je pourrais préciser dans quelques heures a la minutes près quand l'émission sera dispo sur M6 replay au moment voulu.
A bientôt en espèrant que ce new sujet fera encore fureur
Autres pages sur : recherche chanson emission amour pre
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait la chanson ne s'apelle pas Crime mais 9 crime, j'ai pas fait attention tu peux l'écouter ici : http://www.deezer.com/#music/album/102156
J'espere que je tes aidé!
J'espere que je tes aidé!
Bonjour !
Je viens d'entendre une chanson dans cette excellentissime (
) émission qu'est le Bonheur est dans le Pré et je ne sais pas qui la chante.
C'est une femme, ou peut-être un groupe, chantée en anglais avec un fort accent, assez lyrique... On a entendu un bon morceau de la chanson il y a peut-être 1/4 d'heure pendant que Xavier jetait parlait à ses prétendantes...
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter
T.
Je viens d'entendre une chanson dans cette excellentissime (
) émission qu'est le Bonheur est dans le Pré et je ne sais pas qui la chante. C'est une femme, ou peut-être un groupe, chantée en anglais avec un fort accent, assez lyrique... On a entendu un bon morceau de la chanson il y a peut-être 1/4 d'heure pendant que Xavier jetait parlait à ses prétendantes...
T.
Heaven_20 a dit :
Bonjour !Je viens d'entendre une chanson dans cette excellentissime (
) émission qu'est le Bonheur est dans le Pré et je ne sais pas qui la chante. C'est une femme, ou peut-être un groupe, chantée en anglais avec un fort accent, assez lyrique... On a entendu un bon morceau de la chanson il y a peut-être 1/4 d'heure pendant que Xavier jetait parlait à ses prétendantes...
T.
Bon aprés plusieurs heures de recherche, j'ai enfin trouvé le titre de cette chanson : Soon We'll Be Found et la chanteuse s'appelle Sia.
Voici le lien avec le clip car il est superbe aussi : http://www.youtube.com/watch?v=fSts_0sCUeg&hl=fr
Voilà.
Bonsoir,
Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson diffusée lors de l'emission du 03 aout 2009 à la 33eme min et 55 sec sur m6 replay. Lorsqu'on voit maryline et christophe s'embrasser je trouve cette chanson magnifique si vous pouviez m'aider ce serait super gentil.
merci d'avance.
Bonne soirée
Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson diffusée lors de l'emission du 03 aout 2009 à la 33eme min et 55 sec sur m6 replay. Lorsqu'on voit maryline et christophe s'embrasser je trouve cette chanson magnifique si vous pouviez m'aider ce serait super gentil.
merci d'avance.
Bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCHERCHE MUSIQUE DE L AMOUR EST DANS LE PRE QUE SONT ILS DEVENUS? REDIFFUSION DU
- ForumQui chante dans le générique l'amour est dans le pré
- ForumRecherche générique émission Tmc: Fan des années 90
- ForumCherche musique dans l'amour est dans le pré 6 juillet 2009
- ForumRecherche musique emission 31/08/09 "20 révélations que les Francais..
- ForumRecherche titre d'une chanson d'une émission
- Forumbonjour je recherche sans succes le morceau de Marie Laforet posté sur youtube intitulé Mon amour.
- ForumChanson Rnb qui passe souvent dans les émissions
- ForumRecherche dune chanson par les paroles
- Voir plus
si vous chercher le titre et le chanteur ses James Blunt you're Beautiful