Problems WINDOWS VISTA et Jeux F1challenge - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problems WINDOWS VISTA et Jeux F1challenge

Profil : IDNaute
Plus d'informations

BOnjour a tous

je voulais savoir qui a windows vista et a reussi a faire marcher f1 challenge?? c très important pour moi svp aider moi car le probleme c 'est que je lance le jeu pas de probleme ensuite exemple je cree lance les essais puis je choisis le circuit j´appuie sur accepeter et pafffffffff je reviens sur windows et sans installer de mods!! j´ai essayer plusieurs fois de desinstaller et reinstaller voila..

avant je n'avais pas ce blem sous xp pro ?

aidez moi merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Master Geek
Plus d'informations

le jeu n'est peut etre pas compatible vista... tu as bien installé tous ls pilotes de carte graphique ainsi que directx ?

Plus d'informations

oue mais bon j'ai le meeme probleme et j'ai tout essayer je pense que le jeu n'est pas compatible je c pas

Master Geek
Plus d'informations

alors il y a des chances pour qu'il soit pas compatible vista... Tu as jeté un coup d'oeil sur google?

Plus d'informations

oui

Master Geek
Plus d'informations

et? tu as trouver sur un quelconque site si le jeux etait compatible vista?

Plus d'informations

ben , vista doit bien faire comme xp, pour te laissé le choix pour les compatibilité des jeux ???

Message édité par jeremy69 le 11-12-2006 à 19:25:15
Master Geek
Plus d'informations

ben je sais pas :/ et puis j'ai oublié de te demander, tu as une version 32 ou 64, parce que si c'est le deuxieme cas, ca explique beaucoup de chose :D Et sinon vu que pas mal de soft ne sont pas compatibles vista, je me dis que ca peut etre pareil pour les jeux... Tu penses pas?

Message édité par hagakure le 11-12-2006 à 23:50:59
Plus d'informations

yes tt a fait je n'ai pas trouver sur un site!! quelque chose d'incompatibilité mais c vraiment possible comme des logiciels oui! et oui je suis en 32 bits je c que le 64 il fuat que les pilotes sont signés et tout donc!! voila je c pas comment fiare mais c pas grave merci de ton aide quand mem

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problems WINDOWS VISTA et Jeux F1challenge

Aller à :

Liens