Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problems WINDOWS VISTA et Jeux F1challenge
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
BOnjour a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Master Geek
Plus d'informations
|
le jeu n'est peut etre pas compatible vista... tu as bien installé tous ls pilotes de carte graphique ainsi que directx ? |
|
Plus d'informations
|
oue mais bon j'ai le meeme probleme et j'ai tout essayer je pense que le jeu n'est pas compatible je c pas |
|
Master Geek
Plus d'informations
|
alors il y a des chances pour qu'il soit pas compatible vista... Tu as jeté un coup d'oeil sur google? |
|
Plus d'informations
|
oui |
|
Master Geek
Plus d'informations
|
et? tu as trouver sur un quelconque site si le jeux etait compatible vista? |
|
Plus d'informations
|
ben , vista doit bien faire comme xp, pour te laissé le choix pour les compatibilité des jeux ??? Message édité par jeremy69 le 11-12-2006 à 19:25:15 |
|
Master Geek
Plus d'informations
|
ben je sais pas Message édité par hagakure le 11-12-2006 à 23:50:59 |
|
Plus d'informations
|
yes tt a fait je n'ai pas trouver sur un site!! quelque chose d'incompatibilité mais c vraiment possible comme des logiciels oui! et oui je suis en 32 bits je c que le 64 il fuat que les pilotes sont signés et tout donc!! voila je c pas comment fiare mais c pas grave merci de ton aide quand mem |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.97 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Huawei Carte Express E870 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Huawei Modem USB E270 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)