Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il est une chose que nous devons avouer, ici à la rédaction, c’est notre incompréhension face à toute une communauté de personnes cherchant par tous les moyens possibles à pourrir l’existence de son prochain. C’est ce genre de tendance qui a donné lieu à Lire la suite
Les limites de la naïveté de certains internautes sont repoussées tous les jours par des hackers qui ne cessent de surprendre par leur imagination. Ces dernières heures l’actualité la plus insolite en la matière est venue des Etats-Unis et plus précisémen Lire la suite
La nouvelle version de Gnome (l'une des principales Interface Graphique de Linux) est disponible.(version que vous pouvez bootez à partir du lecteur CD-Rom sans rien installer et vous ne perdez aucunes données), le LiveCD est basé sur la distribution Ubun Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et des nouvelles mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, LockWindows , Passweerd, eRecall, My Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour à tous !
Windows XP SP2 :
Je suis dans la méga merde !
Hier mon pc me demande subitement un mot de passe à l'ouverture d'y XP alors ke je n'en avis jamais mis ! Après des heures de recherches j'arrive à me debrouiller (control user passwords2) !
Arrivant donc enfin à acceder au bureau je decide de faire un scan complet de mon pc ( j'ai toujours pris soin de garder mon pc propre et à jour avec avast, spybot, ad-ware...) pour virer ce virus qui m'a collé un mot de passe à l'ouverture d'xp.
Donc suivant vos conseils je scan mon pc sur seruriser.com, il m'affiche donc tous les *.exe se trouvant sur mon pc et je remarque que je suis infesté par des trojan (dloader, generic....). Je decide de les supprimer/ou nettoyer mais securiser n'y arrivant pas je decide d'aller les chercher moi meme dans le dossier temporary et on me dit que je ne peux y acceder !! Je fais POSTE DE TRAVAIL clik droit PROPRIETES, IMPOSSIBLE car le fichier "machintruc".dll n'est pas accessible, je decide donc de redemarrer mon pc et là :
Mon pc demarre joue la petite musique d'ouverture de session puis 2 secondes après joue la musique de fermeture, ouverture/fermeture, ouverture fermeture sans cesse....... Et en mode sans echec pareil !!!! J'ai essayé de relancer la derniere ouverture accomplie de XP (menu F8) mais rien n'y fait !
Bref c'est la merde jme tire les cheveux !
Avis aux experts !!!
format ^^
ça doit faire une belle symphonie non? ouverture-fermeture, ouverture-fermeture, faux que j'aille voir dans le dossier media pour jouer ces deux mélodies. mdr....
plus sérieusement, +1 pour Nicornb
Une belle symphonie !!! C'est un coup à balancer le pc par la fenetre ouais ! lol
Bon pour info j'ai formaté, je suis deg, j'ai perdu tro de truc !
La reparation d'XP ne suffisait pas à règler le pb donc aux grands remèdes les grands moyens !
Merci à vous en tous cas !
Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.