Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devenir psychologue

Devenir psychologue

Forum Etudes / Travail : Devenir psychologue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous;

J'ai rapidement parcouru le forum, et n'ai pas trouvé de sujet approfondi sur ce thème.

Alors voilà je suis en Terminal ES (Bac powaa :/) et j'ai choisi (si j'ai mon bac) d'aller en faculté de psychologie afin de travailler dans les métiers de la psychologie (psychologue cliniciens, ou métiers du social).
Je sais que Psycho c'est bouché et que c'est loin d'être facile mais je voudrais savoir si vous pouviez me donner les qualités recquises, m'expliquer le déroulement des études et puis aussi pourquoi vous aviez choisi cette formation.

Personnellement j'ai envie de faire de la psychologie parce que j'aime essayer de comprendre les gens, les explorer et je suis attaché à l'humanité de chacun.

Voilà merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devenir psychologue
Aller à :

Il y a 2558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens