Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : VOS STYLE DE MUSIQUE ?
|
|
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila un ptit topic au sujet de vos genres de musiques question que l on puisse découvrir de nouveau genre musicale et sortir de la banalité de nos préférence musicale, exposés tout ce que vous aimez, n hésité pas à lancer des liens vers vos clips ou vos chansons !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
music only
Plus d'informations
|
la pop, le rock ; genesis du début, moins depuis 5 ans mais leur concert à lyon cet été était géant. Led zep, les who, pink floyd, mais aussi neil young. Et puis plus près sian suppa crew. Et pourquoi pas Camille , Ou Gossip dans un autre genre. Pour les derniers si tu ne connais pas, à découvrir pour un amateur de rock.
--------------- daupradi |
|
Aides-toi et Google t'aidera.
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- J'suis pas souvent là ! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN. |
|
Plus d'informations
|
Pour moi c'est aussi le Rock au sens large, avec une préférence pour ces styles :
Message édité par Gab Over le 20-10-2007 à 12:27:41 --------------- http://rock-universe.xooit.com |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Rock, à peu près tout... Faut dire que je suis un inculte musicalement parlant... --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
moi je suis rap ( plus us que fr ) et de toute sorte , dirty house gangsta , ... et le crunk en particulier comme lil jon --------------- Info etjeux vidéo |
|
roll it up, light it up, smoke it up...
Plus d'informations
|
Lorie, david guetta, bob sinclar, Grégory lemarchal, Tokyo hotel, superbus, Message édité par raikiri le 22-10-2007 à 17:40:31 --------------- « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... » |
|
Plus d'informations
|
alors moi Soulful Deep House (Joe Claussell, Osunlade, Louie Vega, Quentin Harris, Stephanie Cooke, Kenny Bobien,...)
--------------- In Edo We Trust! |
|
ou l'autre...
Plus d'informations
|
moi c'est plutot le trip-hop comme sneaker pimps - spin spin sugar
|
|
music only
Plus d'informations
|
argh, 9 vies ne suffiraient pas pour tout écouter!!!! Je ne connais pas le quart des groupes dont vous parlez, pourtant je VIS en musique --------------- daupradi |
|
Marre des timbres postes !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi c'est le rock avec en ce moment un petit faible pour les GOGOL BORDELLO |
|
is the microphone on ?
Plus d'informations
|
moi je suis plutot lorie, alizée, britney spears, et les 2b3, ça c'est du rock ! |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Mon truc c'est le metal symphonique |