Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Mot de passe dofus avec hotmail

Mot de passe dofus avec hotmail

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Mot de passe dofus avec hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai fais mot de passe oublier pour dofus , cela met bien un email vous a été envoyer avec un nouveau mot de passe mais dans ma méssagerie je ne recoit rien !

dégouté comme je suis je rehitaire l'opération une dizaine de fois ! niette ! aucun message , aucun spam , aucun courrier indesirable ! que dalle !

Voila si quelqu'un a la soluce ultime moi je ne trouve pas , sur mon premier compte c'est avec google mail et ca marche tres bien.

PS : je me suis pleind sur le support ankama mais je n'ai toujours aucune reponse donc j'espere trouver de l'aide ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

T'en es sur que tu regardes tes messages sur l'adresse électronique lié à ton compte Ankama ?

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu
Répondre à G31

pour coi sa marche pas con je m ai mon code sa me soule vous aller perde des enfant je vous le pour coi sa mais teste :kaola:

Répondre à Anonyme

Va voir sur le forum officiel,(forum.dofus.com) y'a beaucoups de posts similaires :D

Répondre à haloween
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Mot de passe dofus avec hotmail
Aller à :

Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens