Firefox 3.0 Alpha 1 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Firefox 3.0 Alpha 1

Italiano, Français et Belch'
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, et bien voila... Je vois dans les news "Firefox 3.0 Alpha 1"... Je lis la description et je vois: "Mozilla Firefox 3.0 est désormais disponible dans une version Alpha 1. Attention, son utilisation est à vos risques et périls."
Quels risques peut-on... avoir?

Merci de me répondre :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

arf je pense surtout que les risques se situent sur le plantage du navigateur et donc qu'il risque de se fermer tout seul... Après peut etre qu'il n'est pas conseillé d'acheter sur internet, si les securités aux niveau du pishing sont pas encore bonnes... Enfin je dit ce que je pense etre vrai mais je suis peut etre loin de la verité :D

Plus d'informations

Ok, merci de ra réponse... Bah, toute façons, je n'achette pas encore sur internet...

Plus d'informations

Salut,

tu peux le télécharger, tu t'en sers juste pour tester :) . Et pour de la navigation "serieuse" tu continue à utiliser Firefox 2.0.

Voilou :hello:

Plus d'informations

Ok, merci ;)

C0unt3r Str1ke MaNiaC (En passant ... Joyeux Noel
Plus d'informations

Il est clair que éffectuer un achat sur internet à partir d'un navigateur encore au stade BETA tient pratiquement du suicide (lol)
Ne fais jamais ça !

Plus d'informations

lol ça va alors je n'ai pas trop de mauvaise idées :D

"Muarf"
Plus d'informations

Salut ,

je viens de télécharger Grand paradiso , il me plait bien et j'aimerais bien continuer de le tester occasionelment , cependant en l'installant ça m'as supprimé mon Firefox 2.0 alors comment faire cohabiter les deux sur mon PC ?

"Muarf"
Plus d'informations

Upp s.v.p.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Firefox 3.0 Alpha 1

Aller à :

Liens