Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film fantome avec son chien noir et blanc année 30/40

Recherche film fantome avec son chien noir et blanc année 30/40

Forum Cinéma / Télé : Recherche film fantome avec son chien noir et blanc année 30/40

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

recherche vieux film en noir et blanc d'un fantôme avec son chien habitant dans un grand tableau en haut d'un grand escalier en habit "françois 1er" doit être des années 1930/40 je l'ai vu a la télévision dans les années 1960 /1965 merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"le portrait de dorian gray" ?

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Non ce n'est pas ce film pour mon film c'est un tableau accroché (et non pas un miroir dans un grenier) et les habits des figurants culotte bouffante et collant pour mon film + 1 chien qui vit avec ce fantôme merci paquick

Répondre à paquick
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film fantome avec son chien noir et blanc année 30/40
Aller à :

Il y a 1589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens