Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Planquer Vista [résolu]
|
|
Linux, now people can fly
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde Message édité par yobern le 26-09-2007 à 15:56:52 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
le problème c'est que si tu as XP et que tu veux installer VISTA en dual ,il est impossible de planquer VISTA vu que le boot est prioritaire. |
|
Plus d'informations
|
je ne pense pas qu'il y a un moyen mais toute fason vista c pas encore au point vaut mieu que tu garde xp a toi de voir --------------- merci pour vos reponse |
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
...personnellement, étant parent, je ne tolère pas que tu traites ton père de con. Il y a aussi des domaines dans lesquels tu n'es qu'un ignare-né et que lui, maitrise.
Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 24-09-2007 à 19:56:34 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
dsl mais je ne seré pas taider car je n'est pas encore u vista dc je coné pas trop dsl jte souette bonne chance jespere que tu trouvera. Si jvien a a voir la reponse je te le di mais je ne pense pas dsl --------------- merci pour vos reponse |
|
Plus d'informations
|
le seul moyen est déjà d'avoir un pc puissant et de l'installer sur virtual box.
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par maxcailla le 24-09-2007 à 21:38:27 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
il semble que si puisqu'il peut intégrer VISTA. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Ah merci maxcailla ^^ tu m'aide vraiment, tu peux me dire comment changer le booth du démarage? Faut juste qu'il n'y ai pas marqué Vista dessus |
|
Plus d'informations
|