Planquer Vista [résolu] - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Planquer Vista [résolu]

Linux, now people can fly
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde :hello:

Je sais que certain vont dire (oh non encore lui), mais voila

J'aimerai avoir Vista mais mon père est con comme c'est pas permis et ca risque de faire des histoires. Donc si il y a un quelquonque moyen de faire en sorte que Vista ne soit pas visible au choix des OS (ex: des **** a la place de Vista^^, ou par exemple une bande noire ou blanche etc.) pouvez vous me le dire svp? Bon si il y a aucun moyen je trouverai autre chose ^^

merci beaucoup :hello:

Message édité par yobern le 26-09-2007 à 15:56:52
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

le problème c'est que si tu as XP et que tu veux installer VISTA en dual ,il est impossible de planquer VISTA vu que le boot est prioritaire.

Plus d'informations

je ne pense pas qu'il y a un moyen mais toute fason vista c pas encore au point vaut mieu que tu garde xp a toi de voir

---------------
merci pour vos reponse
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

...personnellement, étant parent, je ne tolère pas que tu traites ton père de con. Il y a aussi des domaines dans lesquels tu n'es qu'un ignare-né et que lui, maitrise.

Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 24-09-2007 à 19:56:34

---------------
N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Plus d'informations

bilox2000 a écrit :

...personnellement, étant parent, je ne tolère pas que tu traites ton père de con. Il y a aussi des domaines dans lesquels tu n'es qu'un ignare-né et que lui, maitrise.

pour répondre a bilox2000: Si t'avais vu mon père tu l'aurais traité de con toi aussi et tu te saurais demandé comment je le supporte -_- :pfff: .

Pour répondre a despeados11 (j'adore cette boisson^^ :pt1cable: ):

mais si je veux Vista c'est pour jouer aux Games for Windows (Bioshock, Halo 2, Shadowrun, Crysis ^^) sans utiliser le loader qui ne me permet pas le live... Et puis je n'aurais pas pris Vista paske il suce un max pour l'instant -_- si ce n'est autre que profiter de ces magnifiques jeux ^^ :love: .

Mais revenons au vrai sujet, y'a vraiment pas de moyen de modifier le nom du booth ?

Ben sinon vous connaissez un moyen de faire en sorte que quand on éteint l'ordi il se met en veille prolongée?

En tout j'aurais juste besoin qu'il ne s'appercoive pas trop tot que j'ai installé Vista.

Plus d'informations

dsl mais je ne seré pas taider car je n'est pas encore u vista dc je coné pas trop dsl jte souette bonne chance jespere que tu trouvera. Si jvien a a voir la reponse je te le di mais je ne pense pas dsl

---------------
merci pour vos reponse
Plus d'informations

le seul moyen est déjà d'avoir un pc puissant et de l'installer sur virtual box.
ps:comme tes problèmes avec ton père ne nous regarde pas ,ce serait bien que tu edites tes messages et que tu supprimes cette partie.

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

yobern a écrit :

pour répondre a bilox2000: Si t'avais vu mon père tu l'aurais traité de con toi aussi et tu te saurais demandé comment je le supporte -_- :pfff: .

Peut être qu'il est con mais toujours est-il qu'il suffisament gentil pour te laisser utiliser son ordinateur ;) !

Ensuite ben je te dirais qu'il fallait réflechir un peu avant d'acheter un Windows Vista que tu savais très bien ne pas pouvoir installer, mais bon nous savons tous pertinamment tous cici que tu ne l'as pas acheté m'enfin c'est une autre histoire :pfff:

Pour modifier le bootloader oui tu peux très bien mettre autre chose mais bon à moins qu'il soit il est vraiment aussi con que tu le dis et dans ce cas il ne s'en rendra pas compte soit il se rendra vite compte qu'il y a un truc nouveau au boot ( tu ne pourras pas le masquer entièrement juste changer le nom ;) )

EDIT : vikin virtualBox pour des jeux ça ne va pa le faire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par maxcailla le 24-09-2007 à 21:38:27

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF
Plus d'informations

maxcailla a écrit :

)

EDIT : vikin virtualBox pour des jeux ça ne va pa le faire ;)

j'ai fait tourner tomb raider anniversary dessus.

Plus d'informations

vikin a écrit :

j'ai fait tourner tomb raider anniversary dessus.

Je serais curieux de voir ça :). Il me semblait que les processeurs graphiques sous VirtualBox n'étaient pas compatible DirectX et OpenGL !?

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Plus d'informations

il semble que si puisqu'il peut intégrer VISTA.

Plus d'informations

vikin a écrit :

il semble que si puisqu'il peut intégrer VISTA.

Ouais mais les systèmes virtualisés ne supporte pas la 3D....le fait qu'ils puissent intégre Vista ne change rien...tu n'auras pas de bureau 3D :(
Puis je ne veux pas dire mais déjà Vista demande une assez grosse config donc Vista virtualisé :??:

---------------

Plus d'informations

Ah merci maxcailla ^^ tu m'aide vraiment, tu peux me dire comment changer le booth du démarage? Faut juste qu'il n'y ai pas marqué Vista dessus ;)

Au fait pour vikin: Heu installer Vista dans une boite virtuelle ca tient tout simplement et purement du délire.

Meme le plus puissant des PCs ne l'accepterait pas, donc

Plus d'informations