Les jeux en LAN ? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les jeux en LAN ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde !
Voila je vais bientot etre responsable d'une petite salle réseau ( moins de 10 PC ) mais je ne sais pas s'il faut acheter 10 fois le même jeux.. à cause des protections anti copies et tout et tout ?

Par exemple je voulais acheter CounterStrikeSource http://www.gametab.com/images/ss/pc/4635/box.jpg mais faut-il que je l'achete plusieurs fois ? Si non comment faire pour jouer à plusieur ? j'ai pas envie de me ruiner en achetant qu'un seul jeux lol ^^

Merci d'avance pour vos conseils ! ^^

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cas désesperé
Plus d'informations

euh ... une licence n'est utilisable qu'une seule fois théoriquement. Il font pas des prix degressifs pour l'achat de 10 clés ? (j'en connait une universelle si tu veux en savoir plus envoi moi un mp)

---------------
http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Bah pour une LAN comme Counter-Strike par exemple, le jeu est installé (toi tu peux l'installer 10 fois si tu as 10 PC). Et ensuite, les 10 personnes qui joueront, chacune se connectera à Steam (logiciel pour jouer à CS...) et se connectera à son compte en mode offline...

PS: Je suis pas bien sûr :)

---------------

Plus d'informations

Oui mais pour creer un compte il faut 10 keys ...
et puis bon les membres qui vont venir dans mon club bha ils auront pas forcément Counter chez eux ... donc faut que j'achete 10 jeux .. C'est mal fait encore ce systeme !

Plus d'informations

Ou tu acheté juste un seul et tu télécharge un loader.

Plus d'informations

Midway a écrit :

et puis bon les membres qui vont venir dans mon club bha ils auront pas forcément Counter chez eux ...

Normalement si... Ceux qui LAN (petites ou grandes) possèdent le jeu forcément... :s
Je me vois pas aller en LAN et jouer à un jeu que je connais pas.

---------------

Plus d'informations

Loaders ? Kézako ?

Bha c'est pas un LAN mais une association de jeux en réseau .. donc pour les amateurs ou les professionnels !

Plus d'informations

Envoie un message privé à un modérateur pour qu'il déplace ton sujet vers "Logiciels" ou "FPS / Action / Quake-like". Tu auras plus de chances de trouver une réponse viable. :-)

---------------

Plus d'informations

En ce qui concerne les Loaders ? sinon je peux reposter une question concernant les loaders .. !

Plus d'informations

Ben je sais pas si c'est légale mais j'utilise ça pour lancer tout mes jeux steam sur mes ordi ou j'ai pas internet.

Plus d'informations

Et tu saurai comment l'obtenir ce loader ?
M'en fout si c'est illégal ! je vais l'acheter le jeux alors bon quand meme !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Les jeux en LAN ?

Liens