Forum préfait pour flêmard Dernière réponse : 8 Septembre 2007 17:49 dans Programmation AFK Silent 7 Septembre 2007 14:14:15 Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible de télécharger quelque part un forum préfait, j'entend par là que je veux simplment les fichiers, afin que je puisse le transformer (graphiquement) par la suite. Merci de m'aider ! Autres pages sur : forum prefait flemard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AFK Silent Lassé par la pub ? Créez un compte okinou Expert Programmation 7 Septembre 2007 14:37:37 phpbb, punbb, vbulletin, invision power board. | Alerter Répondre à okinou AFK Silent 8 Septembre 2007 17:49:06 J'ai justez testé punbb mais j'aime pas trop... Ou sont les images, etc ? Je cherchais quelque chose où il n'y a pas de pubs pour punbb... | Alerter Répondre à AFK Silent Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Forum préfait pour flêmard> Contenus similaires : Tags : power ForumMeshnet forum ForumForum allotracker ForumForum echanblard ForumFreecell forum ForumNod32 forum solutionsForum easycash solutionsWebsense forum ForumProgramme pour forum ForumSignature forum Voir plus
AFK Silent 7 Septembre 2007 14:14:15 Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible de télécharger quelque part un forum préfait, j'entend par là que je veux simplment les fichiers, afin que je puisse le transformer (graphiquement) par la suite. Merci de m'aider ! Autres pages sur : forum prefait flemard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AFK Silent
okinou Expert Programmation 7 Septembre 2007 14:37:37 phpbb, punbb, vbulletin, invision power board. | Alerter Répondre à okinou
AFK Silent 8 Septembre 2007 17:49:06 J'ai justez testé punbb mais j'aime pas trop... Ou sont les images, etc ? Je cherchais quelque chose où il n'y a pas de pubs pour punbb... | Alerter Répondre à AFK Silent