Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Wow: faut-il toute avoir tout extension 3 pour installer The Burning C

Wow: faut-il toute avoir tout extension 3 pour installer The Burning C

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Wow: faut-il toute avoir tout extension 3 pour installer The Burning C

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,jaimerais jouer a wow et je voudrais savoir que si j'achete wow normal est-ce que j'est besoin d'achetais l'extension 3 pour installer The Burning Crusade. Et si j'est pas installer tout les wow est-ce que je poure quand meme jouer un serveur avec mes pot?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Winzberg!

Alors non, pour installer the Burning Crusade tu n'as pas besoin de l'extension Wrath of the Lich King mais par contre tu dois avoir le jeu de base wow. Et, si t'as pas installer toutes les extension de wow tu pourras biensûr quand même jouer sur un serveur avec tes potes mais tu ne pourras pas évoluer au delà du lvl 60.

Répondre à ValSwiss

...Et tu ne pourras non-plus avoir une monture volante (Burning Crusade), un chevalier de la mort (The Wrath of The Lich King), accéder à l'Outreterre (BC) et à Northendre (WOTLK).

Si tu souhaite vraiment jouer à WoW avec seulement l'extension BC, prépare ton argent, parce qu'à moins que tu meurs de "no-lifité", tu ne pourras pas t'empêcher d'acheter WOTLK pour continuer !

Et évite de faire 2 sujets pour la même chose !

Message édité par G31 le 19-03-2009 à 17:11:11
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Wow: faut-il toute avoir tout extension 3 pour installer The Burning C
Aller à :

Il y a 1432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens