voila j'ai 17 ans et je suis tombé amoureuse il y a deux ans d'un ami a moi! il etait casé et moi aussi jusk'au mois de janvier 2009 ou on a enfin reveler nos sentiments l'un envers l'autre nous somme sorti ensemble pendant presque 4 mois mais il ya quelques jours il ma larguer car sa fesai deux moi que ces sentiment envers moi avait changer et que je lui fesai rapeler son passé. depuis j'ai pris concsience de mes erreures et je veux changer j'ai fais d'enorme sacrifice pour lui meme celui de mentir a ma famille en disan que cetai moi qui avai rompu car il voulai garder un bon contact avec eux. aujourd'hui je veux me battre pour le recupéré mais je sais pas quoi faire pour qu'il m'ecoute et qu'il prenne conscience de se que je resent et de se que je veu faire pour lui. mon coeur me pousse a me battre contrairement a ma raison pour une fois dans ma vie je ve faire l'egoiste et ecouter mon coeur. quoi faire pour qu'il mecoute et me revienne ?????
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.