Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Windows MediaCenter !
Problème avec Windows MediaCenter ! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
En fait j'ai un problème; j'aimerais être en possession d'un CD / DVD
de reinstallation de mon système HP ( Windows XP Media Center + logiciels préinstallés d'usines) ...
J'ai essayé de téléchargé directement sur le site de HP mais ils me
demandent de payer par CB le DVD ...
Je possède le Numéro Système/Numéro de série de mon Ordinateur ...que puis-je faire ? Merci

Message édité par the_breaker le 10-12-2006 à 11:47:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as un hp, il faut que tu t'en crée un toi meme.
il ya normalement un programme qui permet de faire cela. Ils te donnent meme une estimation du nombre de cd ou dvd que tu devra utiliser
generalement tu peux le trouver dans demarrer/tous les programmes/outils et aide/créateur de cd-dvd de reinstallation HP

Répondre à cmoi_leboss

TOut d'abord merci pour ta réponse cmoi_leboss ...
Mais le problème est que à chaque fois que le créateur de CD/DVD à fini de graver il me met le message d'erreur: "Vérification Impossible " me disant qu'il y a une erreur au niveau du "DTA.lst" j'ai bouisillé comme ça plus de 5 DVD ...

Répondre à the_breaker

dans ce cas la je ne sais quoi faire? peut -etre pourrait tu prendre contact avec l'assistance hp. il existe justement un chat pour en parler avec un assistant de hp sur le site de hp. Je peux te dire qu'ils repondent rapidement

Répondre à cmoi_leboss

Je pense que c'est ce que je vais faire ... Merci quand même !

Répondre à the_breaker
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Windows MediaCenter !
Aller à :

Il y a 1468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens