Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox--->chaine sur l'ordinateur(avec wifi)

freebox--->chaine sur l'ordinateur(avec wifi)

Forum Accès Internet & Réseaux : freebox--->chaine sur l'ordinateur(avec wifi)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous! voila j'ai reinstaller windows et avant je regarder grace a VLC les chaine de ma freebox (je mettais une URL vlc et ca me donné la liste des chaines)
j'aimeré savoir quels sont les chose a faire pour l'avoir sachant que je me souvien d'avoir d'avoir changer des parametre dans free.fr

merci de me répondre :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a non c bon j'ai trouver mais quand je met l'url je suis obligé de la remettre a chaque fois comment faire pour ne pas etre obligé de la remettre a chaque fois

Répondre à rems1985

sous vlc vue liste de lecture> sous liste de lecture>gérer>Enregistrer la liste de lectures apres tu a ta play liste

Répondre à T22T

Te fait pas chier télécharge adsl TV trouvable >http://adsltv.free.fr/<
C'est tres facile d'utilisation et tres complet !

Répondre à bebertm
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox--->chaine sur l'ordinateur(avec wifi)
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens