je veux me faire assembler un PC, mais je ne suis pas au top au niveau de ce que je peux mettre dedans.
J'ai un budget de 800 à 900 euros.
comme pross? Core 2 duo 6300? ou on trouve mieux dans les memes tarifs?
CG? la mieux Ge force 7950 G*2? a quel prix? Sinon la GeForce 7900GTO?
quel DD? je veux 200 ou 250Go
Quelle bonne carte mere? ASUS P5B deluxe a quel prix? ça vaut le coup?
alors dans ce budget:
-C2D E6300 ( on trouve pas mieu à ce prix ) ( 180€ )
-ASUS P5B Deluxe ( 180€ )
-2*512Mo de PC 5300 cas 4. ( 140€ )
-GeForce 7900 GTO ( si plus en stock, X1900 XT 256Mo ) ( 250€ )
-Hitachi 7K250 250Go ( 85€ )
-Graveur DVD 16x au choix ( 45€ )
-Fortron BlueStorm 500W ( 70€ )
-Boitier au choix.
= ~1000€
si il faut économiser, alors on remplace la carte mère par une MSI P965 Neo-f (100€).
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Voila je pense que cette config n'est pas trop mal pour un jeune débutant même si je sais qu'il vaudrait mieux prendre dez barettes de marque et non des "nonames" mais prix trop élevé. Le boitier n'est pas forcément le meilleur mais bon pour le prix.... et quant à la carte graphique je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut mais pour le prix cela me semble correct sachant que mon frere ne joue pas à Far Cry, ni Doom3...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
p.s : j'assemblerais moi-même ce pc et je prefère tout prendre sur le même site pour les FP.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.