Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un apéro géant pour envoyer Aubry à la retraite

Dernière réponse : dans Actualité

Lancé par un collectif proche de la droite, un groupe sur Facebook invite Martine Aubry à s'appliquer à elle-même le droit à la retraite à 60 ans.

Un groupe Facebook veut pousser Martine Aubry à la retraite! Voilà l'amusante initiative du collectif "Retraites : générations sacrifiées". La page qui accueille déjà plus de 5000 inscrits, veut en effet organiser un pot de départ, rue de Solférino, pour fêter les 60 ans de la première secrétaire du PS, le 8 août prochain.

Proche de l'UNI, une association universitaire proche de l'UMP, ces sympathisants de droite souhaitent en réalité moquer la façon dont la patronne du PS reste accrochée à ce symbole de l'héritage mitterrandien. Joints par LEXPRESS.fr, Tristan Commecy et Samuel Lafont, créateurs du groupe, confirment l'objet d'un tel événement : "Nous voulons faire un pied de nez à Martine Aubry et railler son dogmatisme sur le sujet des retraites" explique Samuel Lafont.

L'article

Un peu d'humour, en politique, ca fait du bien. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

D'après l'article, et avec toutes les réserves que cela comporte, je constate que ces jeunes n'ont rien d'autre à faire que de se perdre en futilités. Qu'ils soient de droite ou de gauches, ils devraient s'inquiéter de ce qu'ils va leurs arriver lorsque leurs retraites sonneront.

Si je suis ce constat :

nicolas sarkosy quitte le monde du travail dans 5 ans, donc inutile qu'il se représente :) 

françois fillon dans 7 ans

alain juppé devrait être partit depuis 1 ans

bertrand delanoé arrête sa vie politique cette année

roselyne bachelot devrait être partie depuis 4 ans

Si le monde politique appliquait les lois qu'il pense être juste pour nous, nous aurions enfin du sang neuf au pouvoir. Quand la politique fait de l'humour, elle ne fait rire qu'elle même, malheureusement.

(Les noms propres sont exempts de majuscules volontairement, le manque de respect de la classe politique envers les Français, m'impose le fait de ne pas en avoir pour elle, cela reste mon avis bien sûr.)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde