Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : clé windows valide???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous. voila ma question est simple.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tant que tu utilise un cd windows de même type (xp pro si t'as une clé xp pro) , bha cela marche... et je ne crois pas qui y'a d'autre moyen que d'essayer d'activer windows pour verifier que la clé est utilisé --------------- Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens. |
|
Plus d'informations
|
merci bien pour ta réponse rapide. ba je vais essayer cela ce soir et puis je verrai bien. par contre si elle n'est plus valide puis-je appeller microsoft et leur expliquer ou je suis marron et je devrais en racheter un?
|
|
Plus d'informations
|
si l'activation par internet marche pas, tu pourra toujours leur téléphoner. L'activation téléphonique échouera aussi probablement mais ensuite tu sera en ligne avec un conseiller microsoft. Tu lui explique ton probleme, que tu l'as acheté en enchere et que tu as du formaté. Donc ils ont cas désactivé la clé sur l'autre ordi si elle est deja utilisé. --------------- Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens. |
|
Plus d'informations
|
oki ba merci beaucoup je vais faire ca ce soir en rentrant.
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Tu edites le titre du premier message.
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
Le gars lui a vendu son pc avec la clé coller dessus vu que c'est une license oem, puis là il veut réinstaller xp sur ce même pc ou est-ce illégal ? rien d'illégal. Si cette même clé est utilisé par l'ancien proprio sur un autre pc donc.. c'est lui qui est dans l'illegalité, en aucun cas sephiroth.... Message édité par n1gh7m4r3 le 24-09-2007 à 16:06:07 --------------- Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens. |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai acheter ce pc aux encheres sans rien du tout. le systeme d'exploitation était déjà installer dessus et j'ai le sticker coller sur le coté du pc. en quoi est-ce illégal que j'active cette clé? je ne veus pas dépenser de la tune alors qu'il y a une clé coller dessus. et l'ancien proprio a plus le droit de sans servir normalement vue qu'il me la vendu. je suis pomer dans tou ca. help SVP |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Ca reste illégale; une clé = un pc
Message édité par m3ta-x le 24-09-2007 à 17:36:39 --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
MAIS C'EST LA CLé DE CE PC ! ! ! OEM = Vendu avec un pc si c'est le même c'est pas illégal. C'est pas dur à comprendre non plus -_-'
Message édité par n1gh7m4r3 le 24-09-2007 à 17:40:47 --------------- Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens. |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Une licence windows t'as PAS LE DROIT DE LA REVENDRE NI DE LA RACHETER!! putain mais lisez un peu ce que vous signez serieux les gars sinon vous allez vous faire entuber toute votre vie!!! --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
Prouve moi qu'il n'a pas le droit de vendre son ordinateur avec la clé oem de cette ordinateur... T'as pas le droit de vendre une surprise d'une boite de cereales à part... mais avec tout les reste, la boite et les cereales si, non ? lol ! Message édité par n1gh7m4r3 le 24-09-2007 à 17:49:38 --------------- Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens. |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Mais c'est ecrit noir sur blanc sur la licence de TOUT les windows!!! TU n'as pas le droit de ceder ta licence!
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
passage intéressant en français;