Tom's Guide > Forum > Hardware > résolu : xp redemarre tout le temp car j'ai installé un cam logitech

résolu : xp redemarre tout le temp car j'ai installé un cam logitech

Forum Hardware : résolu : xp redemarre tout le temp car j'ai installé un cam logitech

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

Alors voila, j'ai acheter un webcam logitech pro 5000. Quand je l'instal tout se passe pour le mieux, puis quand xp (sp2) redémarre il me demande de connecter ma webcam, super sa marche !
Puis si je veut redémarrer mon pc, il charge le boot screen puis redémarre et me dit que windows n'a pas pu démarrer surment parce qu'un logiciel avait été installé et que sa fesait tout "déconné" donc seul choix me restant demarrer en mode sans échec et sa fonctionne, oui mais, je fais quoi maintenant ?
je peux désinstaller ma cam et la sa redémarre mais il faut bien que je me serve de cette satané logitech qui ma couté 80€

si vous pouviez m'aider se serai vraiment sympa.

merci pour toutes les futurs réponses

Message édité par metalzig le 19-10-2006 à 20:07:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben essaye de telecharger les derniers pilotes sur le site de logitech !
Et puis teste et redis si ça marche !

Répondre à kephren14

merci pour ta réponse kephren18. enfait je n'est pas installé le logiciel de logitech, j'ai juste installer les pilotes qui étaient sur le cd et maintenant sa fonctionne, se rejoint se que tu dis.

encor merci d'avoir répondu

@+

Répondre à metalzig
Tom's Guide > Forum > Hardware > résolu : xp redemarre tout le temp car j'ai installé un cam logitech
Aller à :

Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens