Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Ubuntu 6.10] Clé WIFI USB non reconus

[Ubuntu 6.10] Clé WIFI USB non reconus

Forum Accès Internet & Réseaux : [Ubuntu 6.10] Clé WIFI USB non reconus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

Je suis en posession de ubuntu version 6.10 (la derniere). Pas de probleme durant l'installation, mais le soucis c'est que ma clé wifi n'est pas reconnus :( J'ai eseillé un tas de technique, notament celle où on prend le .inf du CD d'installation et de l'installé par la suite avec ndiswrapper, mais aucun resultat.

Caracteristiques de la clé WIFI:

- Marque: Hercules
- Modèle: HWGUSB2-54LB
- Interface: USB 2.0
- Normes réseaux: 802.11b/g
- Niveau de sécurité possible: WPA ; WEP ; PSK

Je suis chez orange (wanadoo) et pocede une livebox sagem (celle avec le sigle france telecom qui clignote sur le coté). J'utilise une sécurité WEP (clé de 26 caractères).

Je m'adresse ici car les forum ubuntu mon tous dit de faire la meme chose et qui donc ne marchait pas :(

Donc je chercherai un prgramme qui puisse reconaitre mon wifi :kaola:

Merci d'avance :)

------------------------------ [CENTER]
---------------------------------------------------------

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye d'installer les kernel-headers de ton noyau

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Ubuntu 6.10] Clé WIFI USB non reconus
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens