Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PC qui bloque pendant l'encodage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Hmm...Quel logiciel utilises tu ?
|
|
Plus d'informations
|
looker ou fait une analyse antivirus ou regarde combien ton pros prend de ressource pour voir ton film "ton pc et peut etre vien ????" --------------- Carte mère:Asus A7N8X E DELUXE Processeur: AMD Barton 3200+ Carte Graph:GForce fx 5700 LE |
|
Plus d'informations
|
j'utilise divxtodvdconverter ( freeware ) , neo divx ( freeware ), Xilisoft DVD Ripper 4 ( Shareware ) mais avec tout ces logi le pc plante |
|
Plus d'informations
|
j'ai regarder dans gestionnaire de taches, processus et quand je rip l'Util. de l'UC est a 100% |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
bin 80 Go
|
|
Plus d'informations
|
up... |
|
Plus d'informations
|
everest dit :
|
|
Plus d'informations
|
ça vient des logiciels moi je dis ! utilises en qu'un seul !
|
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
euh moi avant j'avais un sempron 3100 ou 3200 (peu importe de tt façon) et 256 de ram ben je ramais (ss mauvais jeux de mots) ben que j'ai celui que j'ai ben j'ai plus aucun problème pour rien du tout donc voilà quoi ... puis maintenant 256 c'est très très limite puis pour le prix ça coute une ram d'un giga ou même 512 mb ... --------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Ca n'est en aucun cas un probléme de puissance (ça ne jouerait que sur le temps d'encodage), mais de stabilité.
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
moi je suis persuader que tu a une virus sa mais deja arriver --------------- Carte mère:Asus A7N8X E DELUXE Processeur: AMD Barton 3200+ Carte Graph:GForce fx 5700 LE |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute |