Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai très male...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis sortie avec un "garçon" pendant plus de 11mois. Sa fait maintenan 1 an et demi que l'on est plus ensemble, j'ai mis 6mois pour l'oublier (j'en est bavée). En ce moment je me rend compte que mes sentiments reviennent je suis très proche de lui car c'est resté mon meilleur ami je pleur sans cesse aidez moi a lui dire que je l'aime et que mes sentiment sont revenus je n'y arriverais jamais. J'ai peur quand lui disant il ne veuille plus me parler même si sa m'étonerais beaucoup. Je honte de lui avouer.
Vous devez s'en doute trouver très bisard que l'ont sois restés amis même meilleur ami mais on avait tellement vécu de chose lui et moi...

Aidez moi, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Y'a pas beaucoup de solutions, tu sais... L'oublier, c'est apparement impossible, alors décides-toi à lui parler, ça te soulagera. Lances-toi, et tu verras...

Ou à la limite, si t'as pas un(e) autre ami(e) à qui te confier...

Répondre à wbh

Slt dit toi qu’il ne te mérite pas

------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

wbh a écrit :

Y'a pas beaucoup de solutions, tu sais... L'oublier, c'est apparement impossible, alors décides-toi à lui parler, ça te soulagera. Lances-toi, et tu verras...

Ou à la limite, si t'as pas un(e) autre ami(e) à qui te confier...

c'est lui mon seul vrai ami je suis perdu cette après midi je les croisé j'ai fondu en larmes. Je voudrais bien lui dire mais comment lui dire il c'est bien que je vais male en ce moment il me connait par coeur je ne sais pas comment lui avouer...

Répondre à caroo56

Fraye@IDN a écrit :

c'est très très mâleuuu.

Pourquoi c'est très très male?

Répondre à caroo56

Salut, ton meilleur ami, s'il te connait autant que ça, n'a pas trouvé ton comportement (pleurs) étrange ? Il n'aurait pas deviné que tu étais de nouveau amoureuse de lui ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

monsieur L a écrit :

Slt dit toi qu’il ne te mérite pas

Merci, mais j'ai beau me le dire sa me décourage encor plus parce que sans exagérer ce mek tous le monde l'aime il est gentil intentionné avec tout le monde...

Répondre à caroo56

Grandefolle a écrit :

Salut, ton meilleur ami, s'il te connait autant que ça, n'a pas trouvé ton comportement (pleurs) étrange ? Il n'aurait pas deviné que tu étais de nouveau amoureuse de lui ?

Depuis que je m'en suis rendu compte je lui parle presque pu je lui est même dit que je le détesté alors que je l'aime plus que tout... (U)

Répondre à caroo56

Et le jeune homme ne fait rien pour te revoir ?

PS : au lieu de poster plusieurs messages à la suite, tu peux éditer tes posts (clique sur http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif) afin de rendre tes messages plus lisibles, merci =)

Message édité par Grandefolle le 22-05-2009 à 19:58:22
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

caroo56 a écrit :

c'est lui mon seul vrai ami je suis perdu cette après midi je les croisé j'ai fondu en larmes. Je voudrais bien lui dire mais comment lui dire il c'est bien que je vais male en ce moment il me connait par coeur je ne sais pas comment lui avouer...

c'est mal et non mâle..

fait lui des compliments par exemple que sa chemise est très jolie et que ça lui va bien.
et que c'est vraiment très beau ce qu'il porte.

s'il te fait un large sourire,
la suite est plus facile.

Répondre à Fraye@IDN

caroo56 a écrit :

Depuis que je m'en suis rendu compte je lui parle presque pu je lui est même dit que je le détesté alors que je l'aime plus que tout... (U)

lol, tu ne te facilites pas la vie

Répondre à Fraye@IDN

Fraye@IDN a écrit :

c'est mal et non mâle..

fait lui des compliments par exemple que sa chemise est très jolie et que ça lui va bien.
et que c'est vraiment très beau ce qu'il porte.

s'il te fait un large sourire,
la suite est plus facile.

Oé je vais faire sa mais il comprendra pas comme on dit "trop gentil, trop naiff" et sa c'est tout à fait lui..

Répondre à caroo56
- 0 +

Mais c'est un ami, non ? Il te comprendra, il peut pas t'en vouloir pour ça, alors va lui parler. C'est dur, oui, mais c'est la seule solution.

Répondre à wbh

C'est ce que je vais faire mais je ne sais aps si je lui dit a un moment ou je sais qui va me répondre ou quand ej sais qui me répondra pas

Répondre à caroo56

caroo56 a écrit :

Oé je vais faire sa mais il comprendra pas comme on dit "trop gentil, trop naiff" et sa c'est tout à fait lui..

c'est ce que j'ai fait a un très bogosse

il y avait comme une lumière qui sortait de lui, il irradiait, un truc comme ça.
il m'a fait un large sourire et j'ai vu que ça lui faisait plaisir
son sourire c'était quelque chose
c'est plus sur une impulsion que je lui ai dit toussas

les mots sont sortis de ma bouche sans que je le veuille vraiment

il n'y a pas de calcul, ça sort naturellement.
c'est comme si c'était pas moi mais quelqu'un d'autre qui parlait.

Répondre à Fraye@IDN

Ne te prend pas la tete , c'est clair faut pas se compliquer trop la vie deja qu'elle l'est , alors fonce , ose tout lui dire , si sa reaction est bien , c'est super si c'est pas reciproque au moin tu lui as dit , t'es fixée et demande à resté ami avec lui , quoi ... tu te changeras les idées et tu ne regretteras pas au final.

Bon courage,girl.

Message édité par gina75 le 23-05-2009 à 20:18:05
Répondre à gina75

je lui est dit... Il ma dit qu'il trouvé sa bizard et qu'il préfèrer rien dire parce que il ne savait pas quoi dire. Donc voilà au moin je lui est dit..

Répondre à caroo56

hé bien, ce n'est pas un non, c'est forcément un oui

mais il faut reconnaître que ton attitude doit être étrange pour lui
c'est normal qu'il ne te donne pas de réponse tout de suite, il faut que ça cogite dans sa tête.
ne t'attend pas a un oui ou a un non.

c'est par son attitude, par la façon dont il se comportera avec toi que tu auras la réponse.
au moins tu lui as dit ce que tu ressentais pour lui
c'est bien, tu es sur la bonne voie, c'est un poids en moins pour toi

donne lui 2 jours et n'hésite pas a aller vers lui
tout ira bien.. Tu étais en bas de la montagne maintenant tu es tout en haut

Message édité par Fraye@IDN le 24-05-2009 à 19:49:47
Répondre à Fraye@IDN

C'est un véritable coup de foudre que tu a eu !

Répondre à bonbontueur

coup de foudre?

ba non il se sont quitté, mais elle l'a jamais oubliée!

A mon avis, elle aurait mieux fait de couper court à tout, ne même pas le garder en ami, car c'est tres tres compliqué d'oublier quelqu'un que l'on ne voit plus, alors oublier quelqu'un qu'on continu a voir je t'explique pas.

Mais en meme temps, ce qui est le plus inquiétant, c'est qu'elle dit qu'elle na que lui comme ami... ca c'est pas bon, il ne faut jamais se rattacher qu'à une personne, car un jour ou l'autre tu finis dans le mur ...

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Nan mais c'est mort quand il ma dit sa je le connais sa veut dire non je sais qu'il voudrait jamais sorir avec moi et heureusement.
Cadordu33, tu dis que j'aurais du couper court à tout mais jamais de la vie... C'est mon meilleur ami j'ai vécu tellement de chose avec lui, savoir que je pourrais toujours lui parler c'est ce qui me rend plus forte sinon je serai déjà tombée, donc ce que t'as dis sa sert a rien parce que sans lui j'aurais déjà fais des conneries tout e monde a pas une vie rose avec juste des embrouilles entre potes...

Répondre à caroo56

moi je te dit, attend une vrai réponse de lui un vrai oui ou un vrai nan mais pas un peut etre car tout le monde peut dire ca !!!!!!! essais de lui demander une réponse clair !!!! je pense avec ce qu'il t'a dit que tu attend une reponse négative mais essais! tu vera bien

Répondre à estellexd
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai très male...
Aller à :

Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens