Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche girls pour jouer à CS sur Rouen

cherche girls pour jouer à CS sur Rouen

Forum FPS / Action / Quake-Like : cherche girls pour jouer à CS sur Rouen

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, Je cherche de nanas, qui comme moi veulent jouer à Counter strike sur Rouen et agglo...Voilà! Je débute dans le jeux, mais j'en éclate pas mal des terroristes... :fou: Alors si ça vous branche, n'hésitez pas! Bises.A+.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le loveur de Counter-strike.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

rempli de sous entendus.

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Je joue sur le serveur steam....je pense qu'il doit pas y avoir beaucoup de filles qui jouent à Counter, mais j'aimerai faire des lans pour se marrer...Voili, voilou vous savez tout!

Répondre à cilou76

Steam est une plateforme et non un serveur. Or, la plateforme Steam se trouve sur des serveurs (qui n'ont rien à voir eux, avec des serveurs de jeux).

------------------------------

Répondre à Desolation

Il s'en fout de la version je crois Scary, il veut juste de la meuf ! x))

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

lol pense aussi sonon il aurai pas insister sur les filles.le loveur de counter t a raison tybbow

Répondre à typhon37

Dit le que t'es un no-life et que tu te dis la seule chance que t'as de te faire une fille c'est qu'il y en ai dans une équipe ou t'es et qui plus est habite pas loin de chez toi, c'est mieux pour les voir (et se les tapers éventuellement à mon avis) loll.