cherche girls pour jouer à CS sur Rouen
Forum FPS / Action / Quake-Like : cherche girls pour jouer à CS sur Rouen
Bonjour à tous, Je cherche de nanas, qui comme moi veulent jouer à Counter strike sur Rouen et agglo...Voilà! Je débute dans le jeux, mais j'en éclate pas mal des terroristes...
Alors si ça vous branche, n'hésitez pas! Bises.A+.
Le loveur de Counter-strike.
Répondre à Tybbow
rempli de sous entendus.
Répondre à LionelKane
Je joue sur le serveur steam....je pense qu'il doit pas y avoir beaucoup de filles qui jouent à Counter, mais j'aimerai faire des lans pour se marrer...Voili, voilou vous savez tout!
Steam est une plateforme et non un serveur. Or, la plateforme Steam se trouve sur des serveurs (qui n'ont rien à voir eux, avec des serveurs de jeux).
Il s'en fout de la version je crois Scary, il veut juste de la meuf ! x))
Répondre à LionelKane
lol pense aussi sonon il aurai pas insister sur les filles.le loveur de counter t a raison tybbow
Dit le que t'es un no-life et que tu te dis la seule chance que t'as de te faire une fille c'est qu'il y en ai dans une équipe ou t'es et qui plus est habite pas loin de chez toi, c'est mieux pour les voir (et se les tapers éventuellement à mon avis) loll.
"Je cherche des joueuses CS (je m'adapte à la version et en plus je suis doué), brune, entre 1m55 et 1m65, mince mais pas trop, avec des mensurations de 90-..."
Ah ben voilà, vous (on) l'(a)vez vexé, il parle plus loll
Message édité par defjam_mystikal@idn le 15-08-2007 à 22:51:56
Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.