Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > connection wifi inventel sur mandriva one

connection wifi inventel sur mandriva one

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : connection wifi inventel sur mandriva one

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, sa fait depuis quelques temps que j'essaye de trouver la solution a propos de ma connexion wifi que je n'arrive pas a avoir, sur linux biensur. J'ai suivi exactement un tuto pour sa, mais c'était pour les sagems, j'ai desinstaller ndiswrapper mais j'arrive pas à installer la 1.48.Le kernel aussi quand je tape la commande pour installer kernel-source, il me dit"pas de paquetage" ou un truc similaire.
Ma clé wifi est un wlg-15000 donc c'est pour une livebox inventel, merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voici un tuto pour ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/thomson_wlg_1500a

a adapter pour mandriva si besoin. Sinon, tu peux toujours passer à ubuntu ;)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > connection wifi inventel sur mandriva one
Aller à :

Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens