Belkin vient de présenter l’OmniView Pro3, un KVM (Keybaord Video Mouse) qui permet de partager un ensemble clavier/souris entre plusieurs PC.
Les KVM de Belkin permettent de partager une souris et un clavier (ports PS2) et deux ports USB entre 4, 8 ou Lire la suite
La rumeur d’une sortie probable de périphériques USB à destination de la console de Nintendo est relancée suite à une annonce d’emploi passée par Nintendo aux Etats-Unis. Cette offre d’emploi concerne un testeur de matériel USB. Lire la suite
Malgré leur âge avancé qui ne se rappel pas des PC mithyque comme le célèbre Amstrad CPC 6128
Le patron d'Amstrad Sir Alan Sugar à réussi à faire sortir sa compagnie du rouge. Ce coup de chapeau il le doit à la deuxième version d'un appareil, qui, s'il Lire la suite
A l'image du Philips VOIP433 Dual Phone (que nous présentions sur notre site Presence PC) le téléphone Uniden WIN 1200 est également compatible VoIP (Voice Over Internet Protocol) et permet d'appeler ou de recevoir des appels depuis Windows Live Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
je cherche de l'aide pour pouvoir utiliser un clavier ps2 par le port USB de mon portable, par adaptateur,
j'ai beau bricoler dans le gestionnaire de perifs, mais je donne pas sur la chose;
merci de votre aide
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.