Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mettre le grappin sur son serveur

Mettre le grappin sur son serveur

Forum FPS / Action / Quake-Like : Mettre le grappin sur son serveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est la variable qu'il faut pour mettre le grappin sur son serveur OSP .
Voilà j'espère que vous serez repondre a ma question.Merci

------------------------------ @+
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On peut me répondre
?

Répondre à cyrildu78

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.

OSP = ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Osp= Orange Smoothie Production et c'est un mod pour Quake 3 (q3), c’est en fait une mod-ification de son interface graphique et quelques autres choses qui font que q3 est plus facile a paramétrer pour les administrateurs lors de concours et plus facile à gérer… Il faut savoir que OSP ne touche pas aux "physics" de q3, mais juste a son interface, il ne change donc pas le jeu a proprement parler mais change juste la perception qu'on s'y fait.

Répondre à cyrildu78
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mettre le grappin sur son serveur
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens