Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Keylogger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les keylogger sont illégal, aucune information ne sera traitée sur ce forum. Merci de ta compréhenssion. cependant on peut lancer msn via Web messenger sur le site de microsoft, ce qui veut dire que l'on peut se connecté a msn avec une version web, pour contrer si tu dispose d'un routeur linksys/netgear ou quelque chose du genre ou alors, solution radical, plus de courant dans sa chambre l'aprem/soir jusqu'a xx heure ou vous coupez le modem internet, il aura ce qu'il aura mériter (et c'est plus facile que le courant) car il pourra pas repecher une connexion internet extérieur, si vous avez un routeur avec un second pc, débranchez juste le cable ethernet qui va a son pc de chambre, cela coupera internet tout de suite pour lui. Message édité par okinou le 06-09-2007 à 22:00:49 |
|
BouDuCon
Plus d'informations
|
N'importe quoi. Il existe des keyloggers parfaitement légaux. C'est juste l'utilisation et la création de malwares qui sont interdites. On a juste classé le mot "keylogger" en tant que malwares.
|
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
Depuis quand l'atteinte à la vie privée est légale ? Message édité par okinou le 06-09-2007 à 22:03:51 |
|
BouDuCon
Plus d'informations
|
Quelle atteinte à la vie privée? C'est de s'introduire sur le Pc d'une autre personne qui est une atteinte à la vie privée. Surveiller ses enfants quand ils sont sur internet, je vois pas l'atteinte. De plus en plus d'entreprises utilisent légalement des keyloggers par exemple.(j'suis pas pour)
Message édité par kikeukoi le 06-09-2007 à 22:15:45 |
|
Plus d'informations
|
kikeukoi, Avez vous un keylogger légale si possible ( ou pas trop dificile a avoir ) et peut tu repondre a mes question de mon premier post ?
|
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
si tu le dis ;o)
|
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Et avec un logiciel de contrôle parental, ça pourrait pas le faire ? Il lui faut un mot de passe pour pouvoir lancer la plupart des applis, etc...
--------------- /!\ Le vaincrez-vous ?! /!\ |
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
Oui Omar, c'est pour ca que j'ai évoquer un controle parental + session restrictive avec xp afin de bloquer l'accès a msn et à certain sites avant de fermer. |
|
Plus d'informations
|
juste pour placer une info technique (forum programmation quand même) il existe sur Windows un Hook (comprenez crochet) clavier qui attrape toutes les touches frapper au clavier qui enregistre tout avec un tout petit peu de prog on peux écrire le contenu de buffer de ce Hook dans un fichier.
--------------- Situation caractéristique, à l'image de la vie, puisqu'il s'agit de se conformer aux limites imposées par la réalité tout en laissant la place à l'imaginaire et aux fantasmes |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Le truc Okinou, c'est que, je pense, si tu proposes une solution, vaut mieux laissé ouvert, de telle manière que la discussion puisse continuer, même si le sujet initial (keylogger) a changé. --------------- /!\ Le vaincrez-vous ?! /!\ |
|
Plus d'informations
|
C'est tellement illégal qu'on en trouve une bonne douzaines en téléchargement libre sur telecharger.com
--------------- Les règles d'IDN |
|
Plus d'informations
|
Bon pour répondre à la question du légal !
--------------- Situation caractéristique, à l'image de la vie, puisqu'il s'agit de se conformer aux limites imposées par la réalité tout en laissant la place à l'imaginaire et aux fantasmes |
|
Ou ca un PC ?
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par St3fff le 07-09-2007 à 20:09:59 |
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|