Voila je viens d'acheter counter strike sourceet je ne peut malheuresement pas y jouer.. mais pourquoi? avoir avoir regarder la config minimal sur internet et comparé a la mienne j'ai vu que tou etais ok
Le jeux instaler je le lance et la je vois dans les config video me mettent des petites etoile* devant les parametre video qui irai avec mon pc mais le truc... c'est quand je lance CS:S.. NO FPS..RAM et impossible de jouer,J'essaye alor de mettre toutes les configsz au minimal et de passer la resoltion en 800*600.. toujours pareille un jeu sans fps.. ram et impossible de jouer
Donc voila j'aimerais savori comment faire pour pouvoir regler se probléme car je pense pas que mon PC sois si merdique que ca et apres avori lu la config minimal...
J'ai un doutes ( UNE CG MERDIQUE )
Voila ma config :
Proc : Intel celeron 2.4GHz
memoire : 896 MB
Version direct X9c
Ati radeon 9600 series 256 MB
HD : 100GO ( 70go d'espace libre )
Voila je pense avoir mis les elements importants si il en manque dites le moi.. j'aimerai savoir d'ou vien le probléme.. si c'est mon pc qui es a la ramasse pour css
C'est ta carte graphique aucun doute ! Change la si tu peux sinon utilise les commandes disponibles ici afin de faire monter tes fps...
Ton jeu sera plus moche mais tu n'as pas trop le choix..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.