Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB Démarrage

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

J'écris grâce à l'ordinateur de mon frere car mon ordinateur ne veut plus démarrer :

A chaque fois que je lance l'ordinateur il me fait une vérification du système de fichiers sous D. Je ne peux pas arreter cette verification et lorsque la verification est terminée, il redemarre et ainsi de suite. J'ai essayé de lancer en mode sans echec, en VGA... mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé de mettre mon disque dur dans un autre ordinateur et de démarrer mais la verification est toujours là et pas moyen de démarrer.

Je sais plus quoi faire et j'aimerais bien retrouver mon ordi...

Merci beaucoup de votrre aide

Heredis

Autres pages sur : demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

"D " est une des partitions de ton disque ou bien un second disque dur? si c'est un second disque dur, débranches-le et essayes de démarrer.

si c'est une partition du disque, alors elle a été peut être endommagée. trouves un liveCD de ubuntu (ou autre distrib linux) mets-le et bootes avec.(ça n'installes pas, mais ça te permet d'accéder à windows et de récupérer TOUS tes documents en les envoyant sur clé USB par exemple) c'est déjà mieux. après, on cherchera une autre solution pour le "D"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde