Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : -> LUTTONS CONTRE LA CENSURE !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La censure que l'Etat impose maintenant sur la presse s'étend de jours en jours. Hier, les paroles et images de l'ivrogne de l'Elysée, mais demain ?
--------------- .:: DJ37 ::. 100 % Series tv & Films ! 8-) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Plus d'informations
|
|
|
IDN...un nouveau biotope...
Plus d'informations
|
???????????????????????????????????????????????????????????????? --------------- * Aujourd'hui dépend d'hier et prépare demain ... * N'oublies jamais, quand on dit ce qu'on pense c'est surement qu'on pense ce qu'on dit ;) |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
Ah bon ouf! ça va alors...j'ai cru un instant que...mais non. --------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
jouons avec ceux qui se jouent de nous !!!!
Plus d'informations
|
bonsoir , pourquoi aller aussi loin , ici meme on est censuré , j'ai fait tout un laius sur notre droit à faire des copies légales et cesser de défendre ceux qui eux sont en tort quant aux installations de logiciel et compsosant qui brident notre matos que nous leur achetons et puis je reviens que dalle mon sujet a disparu rire , c'est la première fois que je poste un truc et v'la la censure qui débarque attention à vos ombres medames messieurs elles mordent alors atteindre les hautes sphères alors que des pions sont déjà sur l'échiquier parlez et soyez censuré , amen --------------- jouons avec ceux qui se jouent de nous !!!! |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Tu fais de la parano ? Tu as posté dans la section Logiciel et ton post y est encore. La prochaine fois avant de nous faire un vélo en alertant, postant pour te plaindre, cherche un peu mieux ou essaie de te rappeler où tu as posté. http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] sauvegarde Message édité par Prunelle le 29-06-2007 à 21:33:03 --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
"nous faire un vélo"....J'apprends des éxpressions du sud.
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Exact ! --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je préfère "chier une grand mère avec sa pendule".
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
Si tu en as d'autres, je suis preneur.
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
Ouais, et j'ai heurté toutes les branches en tombant! --------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Plus d'informations
|