Tom's Guide > Forum > Consoles > Assassin's Creed 2 et 3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs sites qu'un Assassin's Creed 2 devrait sortir prochainement ainsi qu'un 3ième dans 1 an ou 2.
J'ai lu Ubisoft avait annoncé que ça allait être trilogie.

Est-ce vrai ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas , par contre y'en a un qui vont sortir sur psp et le 2 est annocés sur console salon.

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

T'facon, vu comment se termine le 1, tout est fait pour qu'il y ait une suite.
Puis bon, Ubi est quand même connu pour exploiter un filon commercial jusqu'a epuisement. (même quand c'est de la merde d'entrée, bah y a toujours 5 suites merdiques)

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Le 2 sort dans l'année, et oui c'est bien une trilogie.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Vous avec une photo ou une vidéo ? trailer ? du numéro 2
Moi j'ai la Xbox 360 voilà

merci bcp

Répondre à Charly-be-good

Nan , y a rien pour L'instant.

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

On sait juste qu'Altaïr est de retour, d'après une fuite par erreur d'un développeur qui a dit que les animations d'Altaïr pour nager étaient tout juste terminées.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Merci
Tu as une date de sortie pour le 2 ? Cette année ?

Répondre à Charly-be-good

C'est qu'une rumeur, il n'y a pas encore de date officielle.

Répondre à Kenelm

Oui c'est exact il y aura un 2. La date de sortie est prévu pour fin 2009... Espérons pour les vacances de Noël ! Il y a de nombreuses fuites sur le 2 mais encore rien sur le 3... Normal j'ai envi de dire :) Aller voir les vidéos du deux sur jeux vidéo.com et il y a quelques images sur d'autres forum.

Répondre à luc_ky

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox [...] eed-ii.htm

Ya quelle que vidéo et une description sur Assassin 2 qui va sortir le 20 novembre 2009 (sur xbox 360) !

Répondre à b-tristan-w

Ce sujet a été fermé par Kenelm

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Assassin's Creed 2 et 3
Aller à :

Il y a 1721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens