Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer ce qui sort des enceinte
Mot :    Pseudo :           

Bonjour le 27juillet une emmision va passer a la radio et comme je ne serais pas la je vais laisser les pc ouvert mais je voudrais qu"un logiciel enregistre l'émission qui passera de 22h a 1h comment faire ??
Je voudrais pouvoir programmer l'heure ou l'enregistrement debut et ou il s'arrete si possile pour pas que sa me remplisse tout le DD lol

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En gros, tu veux un logiciel qui enregistre la radio ? :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Oui, AudaCity est un très bon logiciel pour ce genre de chose ;)

http://audacity.sourceforge.net/

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Merci c'est exactement ce qu'il me fallait mais est ce que on peut programmer le debut de l'enregistrement a 22H ou au moin l'heure a laquel sarrete le logiciel on peut programmer une tache comme sa a l'aide d'un logiciel ???

merci

Répondre à markolibero

Non, impossible de programmer avec AudaCity ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ce que tu peux faire, c'est lancer l'enregistrement quand tu pars, et il s'arrétera si il n'a plus de place. Aprés, avec audacity toujours, tu coupe le fichiers avec ce que tu veux garder.

Répondre à mongos@IDN

Oui mongos, mais si elle part à 20H par exemple...Et que l'enregsitrement commence à 22H, bon courage pour trouver l'émission :D

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

avec audacity tu as le temps, donc si il part a 20h, et que l'emission est à 22h, tu as juste a regarder au bout de 2h (on peut selectionner facilement le temps)
Edit : d'aprés son profil, c'est un homme ^^

Message édité par mongos@IDN le 07-07-2007 à 17:57:26
Répondre à mongos@IDN

LoL le probleme c'est que je lance AudaCity à 18H l'émission comence a 22H et fini à 1H du mat pour la retrouver c'est bon c'est facile mais sa va me remplir tout le DD lol si je revient le lendemain a 14H xD.
Il y aurait pas un moyen pour couper le log tout en sauvegardant ce qui est enregistrer ??

merci :)

Répondre à markolibero

a si tu peux, tu vas dans track, timer record (mais c'est la version linux, je ne sais pas si la version windows le permet.)

Répondre à mongos@IDN

je trouve pas track lol il est ou ??

Répondre à markolibero

dans le menu, mais bon moi je l'ai en anglais, si tu la en francais, le terme devrait etre piste ou quelquechose comme cela.

Répondre à mongos@IDN

Je trouve pas :(

Neo44 tu peut regarder si tu le trouve stp ??

merci

Répondre à markolibero

tu peux faire une impression d'écran de ton audacity s'il te plai ?

Répondre à mongos@IDN

Salut, regarde peut-être dans projet.

Répondre à mongos@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer ce qui sort des enceinte
Aller à :

Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens