[résolu] Ancien film d'enfant
Forum Cinéma / Télé : [résolu] Ancien film d'enfant
slt a toutes & a tous
je cheche un film que j'ai regarde en etant petit c'est un film des années 90 peut etre 80 je crois qu'il est anglais c'est l'histoire:
d'un jeune garcon qui va passer ses vacances chez sa grand-mere dans un petit village et dans un hotel reside une mechante sorcière qui a organise un congre pour des sorcières (pour qu'elle raison je l'ignore) je me rappel plus comment l'enfant s'est touve dans la salle de confèrence de l'hotel mais il a entendu le plan des sorcières alors cette dernière l'a transfomé en souris (je me r'appel plus des details) mais c'est sa grand-mere qui l'a aidé en mettant la potion magique dans la soupe des sorcières et elles se tranfoment toutes a leurs tours en souris et la mechante s'est transformée en rat qui fut ecrasée par le chef cuisinier mais l'enfant reste une souri...a la fin l'assisstante de la mechante sorcière(elle etait mal traité par cette dernière) qui est gentil est venu rendre son apparence a l'enfant
Message édité par technodiable le 03-08-2009 à 23:28:12
"les sorciéres" 1990 avec Angelica Huston
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
c bien le film que je cherché MERCI baucoup pour l'info Lt-Marion-Cobretti
Le problème c'est qu'il n'existe pas en DVD version française, mais uniquement sous sa version originale : "Witches". ( je l'ai enregistré il y a qq années).
slt c vrai je l'ai pas trouvé meme avec un torrent il exciste que en englais c bien dommage
il est disponible, ici sur amazon.fr et en français
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Attention, il est en DVD zone 1.
ca veut dire quoi DVD zone 1??!!
Bonjour
Cela veut dire que ce DVD si tu l'achètes il ne jouera pas sur ton super appareil made in Taiwan ! A l'occasion tu peux visiter le site d'amazon où on explique les différentes zones, ça va de 1 ( USA et Canada) à 7 ( Asie je crois). nous on est zone 2. au dos de tes DVD il y a un chiffre 2 sur un petit globe. YT n'as peut-être pas fait attention. Il y existe des lecteurs DVD multizones ( pas donné!) Voilà pour l'explication. Bye
Message édité par Loon-9 le 06-01-2009 à 13:49:35
merci pour l'info je ne savais vraiment pas ca
Il y a 1124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.