Mot :    Pseudo :           

Voilà, ce matin je lance ma session sous Windows XP familial, et là, il me dit que le fichier explorer.exe n'est pas trouvable, ceci étant du à SHDOCVW.dll, et qu'une réinstallation pourrait arranger tout ça ! Je n'ai donc plus de bureau, plus de barre des tâches, plus accès à "démarrer", la misère.
Hors, comment le réinstaller depuis internet, et cela me fera-t-il perdre des données sur mon ordinateur ,

Merci beaucoup de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour quand ton ordinateur a fini de démarrer tu fait Ctrl + Alt + Suppr
en même temps tu fais fichier > Nouvelle tache ( éxecuter ) et la tu marque explorer.exe si ton bureau réapparait c'est bon.
voilà dit nous de tes nouvelles

Répondre à liblabrute

Seyfried,
cliques ici pour télécharger et reinstaller la DLL manquante:
http://www.dll-files.com/dllindex/pop.php?shdocvw

lances-le directement après la téléchargement.Ensuite, redémarres

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

Explorer.exe n'est plus, le dll est manquant !
Bon, bilox, ta méthode semble fonctionner, je l'ai installer, mais il est zippé, vous me conseillez un dézippeur gratuit et sans risques ?? (je n'en ai pas, j'ai vérifié)
Merci beaucoup d'avance.

Répondre à Seyfried

prends 7zip
gratuit et très efficace

Répondre à bilox2000

J'ai beau le telecharger (7zip) il ne s'ouvre pas, une solution ?? Car dézipper sans dézippeur s'avère complexe ! J'ai vraiment pas de chance.

Répondre à Seyfried

il ne s'ouvre pas? ça veut dire quoi? tu l'as téléchargé en zip ou en exe?

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Urgent] Problème avec Windows XP
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens