Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > intaller des skins sur counter strike source !! ??

intaller des skins sur counter strike source !! ??

Forum FPS / Action / Quake-Like : intaller des skins sur counter strike source !! ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tousse je voudrais savoir comment installer skins conter strike source svp car j'ai un pote qui ma dit que c'etait terrible donc j'aimerais en avoir aussi pour pouvoir voir ce que sa fait merci de votre aide et j'esper sue les renseigment qui me seront fournis seront clair mdr ++ bonne journée

Message édité par mouths 91 le 15-08-2007 à 00:34:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il te plaît, fais l'effort de regarder ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] cs-uniques

C'est pas fait pour les chiens. [:desolation]

Message édité par Desolation le 15-08-2007 à 01:07:06
------------------------------

Répondre à Desolation

ok je regarderais mes par contre dans message privée je t'ai laisser un tu la lu ??

Répondre à mouths 91
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > intaller des skins sur counter strike source !! ??
Aller à :

Il y a 2566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens