Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjours a tous,

Je vais bientot macheter une nouvelle carte graphique (ASUS EN7950GT 512MB ou ASUS PCI-E EN7950GX2 1GB. Mais le probleme est que j'ai une alimentation (350 watts :sarcastic:  ) je me demande si elle va etre capable de tenir le coup.... J'ai vu dans un magasin une Antec ATX V2.2 NeoHE 550W c'est tu assez ou trop ?

Ps: voila ma config actuelle.
Proc: AMD Athlon x2 3800+
RAM: OCZ 2x1024,
Disque Durs:Maxtor(80 Go),WD raptor 36go
Carte Graphique:Asus 6800GT 256 mo
Carte Mere:Asus A8N-E
Carte de son:Creative SB0350 Audigy 2 ZS Sound Card

Merci de m'aider

Autres pages sur : nouvelle carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

SI je me trompe pas la carte a elle seul en demande 300W ou plus meme. Si tu t'achete cette carte seulement pour les jeux va pas dépenser ton argent sur celle la EN7950GX2 prend celle a 512mb et ca va etre suffisant. ( Si tu connais pas les carte graphique Petit conseille sur ceux ci : C'Est pas le nombre de mémoire qui compte 256mb,512mb,1Go ne fit surtout pas la dessus mais plutot sur ca technologie) Si tu attend encore quelque mois tu va voir le prix de la carte graphique baisser d'un bon cout a cause de nouvelle carte graphique

Pour en revenir au Power suply qui serais recommender je dirais 500W moi aussi Vaut mieu en prendre plus que pas assez. Surtout prend une bonne marque la dessus c'est ben beau voir 500W a 50$ mais di toi qui vaut 50$ un bonvaut beaucoup plus que ca. Si ton power suply pese rien c'est qui est fait en carton et si pese lourd ben c'est qui est fait en béton. Celui en carton va te duré 2 ans max ?!?! M'enfin c'est toi qui gere tes affaires et ton argent.

Vas pas te ruiner avec les 7950 GX2 ou 7950 GT...
Un conseil, tu as un 17", mets sa résolution en 1280*960*32 avec une carte à 200 € (X1900 GT , X1900 GT v2, X1950 Pro, 7900 GS), ça suffira amplement...
Pour exemple, j'ai aussi un 17" avec une X1900 GT v2 en 1280*960*32 et dans les jeux, tout à fond et ça marche nikel sans laguer.
De plus, les carte DirectX 10 (R600 et G80) vont bientôt sortir donc comme cela tu économises tes sous avec une carte à 200 € et tu auras plus de sous pour une DX10.
(Un conseil, attends juin pour une de ces cartes car elle vont être très chère à leur sortie).

Pour ton alimentation, prend une 500 W, tu seras tranquile pour un moment.
Si tu envisages une carte DX10... Prépare toi à raquer une alim 700 W.

Voilà.
Tchuss !

Citation :
SI je me trompe pas la carte a elle seul en demande 300W ou plus meme.

tu te trompe... elle consomme dans les 150w. ( 300w pour une cg O_O mdr )
sinon +1 pour la leadtek ( j'adore le ventirad style 6800 GT ^^, en plus silencieux )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde