Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mettre des sons + rank sur son serv heberger par netingame

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour , je vous explique mon probs , je loue actuellement un serv netingame .
Je fais tout via le rcon , kick , bann , les match etc.
Donc je voulais savoir comment mettre tout les sons (hs , multikill , etc) + le rank , top15 , rankstats , etc ...
Mais sachez bien que j'utilise uniquement mon rcon et que donc je ne sais comment faire pour mettre les pluging :( 
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

1.6 mais chez netingame on ne peut pas installer d'amx sous peine que le serv bug , enfin c'est ce qu'on m'a dit ...
Si ce n'est pas vrai , comment installe t'on amx car avec les server dédié c'est trés trés simple avec les server acheté c'est déja beaucoup plus complexe ...
Merci de votre aide et longue vie a info-du-net

C'est quelqu'un qui me la dit , c'est écrit nul part mais il m'a dit : "si tu tiens a ton serv n'installe pas ca car ton herbergeur n'est pas assé puissant" alors je lui ai fais confiance ...
Et instaler amx sur un serv acheter je ne sais pas comment faire :( 

Lol il dit n'importe quoi... netingame, c'est la même chose que gotserv, la même société. T'inquiète pas, ils sont puissants.

Pour installer AMX sur ton serveur 1.6 :
http://cs-amx.com/ (faut s'enregistrer sur le site) et va dans téléchargements pour prendre la dernière version d'amx. Et y'aura écrit dans le .rar les instructions normalement.

Et oui encore moi.
Alors je n'arrive pas a dl la nouvelle version d'amx sur cs-amx ...
Je me suis créer un compte etc ...
Comment dois-je faire car quand je fais dans amxmodx (installation) et que je clid sur un des lien , il me remet a la page d'accueil ...
Je vais essayer de trouver une solut mais si vous l'avez avant moi , merci de m'y tenir au courant
Bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde