Problème Paypal sur ebay ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Paypal sur ebay ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir, voilà je vous expose mon problème en faite , j'ai vendu un Archos sur ebay à un très bon enchérisseur, ( il a plus de 250 commentaires positif )

Et j'ai regarder sur mon compte malheuresement il n'y a aucun virement de l'argent.

Il dit avoir payer le Archos par Paypal , il m'envoi les preuves du paiement à mon adresse ( il avait l'air paniqué )

Ma question est comment savoir si il ma payé , moi je n'est jamais créer de compte paypal il me semble , comment pourrais je savoir si il ma payé ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Plus d'informations

Si tu n'as pas de compte pay pal, a quelles coordonnées a-t-il envoyé le paiement?
Ca sent l'arnaque tout ca...

---------------
"Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Plus d'informations

j'ai pas dit que je n'en avait pas , j'ai dit que c'est possible que j'en est un et que je ne c'est pas ou voir, logiquement paypal n'a rien a voir avec l'adresse c'est un compte ou est verser l'argent et comme j'ai expliquer il a plus de 250 commentaires positif alors les genres de réfléxions qui disent << sa sent l'arnaque >> je préfere m'en passez, c'est un bon ebayeur et je lui fait confiance

Plus d'informations

Oula calme toi, je viens t'aider et tu es desobligeant...
Figure toi que ton compte pay pal est en rapport avec ton adresse mail...
Va voir sur ta boite mail tu auras obligatoirement un message de pay pal si un virement a été effectué

---------------
"Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Plus d'informations

lol je suis calme , j'explique simplement Ok je vais voir...

Plus d'informations

effectivement la transaction a été effectué , mais il reste un détails il me demande :

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, puis de remplir le formulaire d'inscription PayPal pour obtenir cette somme :

et ensuite j'ai une page paypal qui s'ouvre pour ouvrir un compte que doit je faire ?

Plus d'informations

Ben ouvre le ce compte, ou est le probleme? :)
Une fois que tu l'auras ouvert, tu pourras virer ton argent de ton compte pay pal a ton compte bancaire

Message édité par dude13 le 30-06-2007 à 01:40:49

---------------
................Sauvez le Darfour............
Plus d'informations

Florian22 a écrit :

j'ai pas dit que je n'en avait pas , j'ai dit que c'est possible que j'en est un et que je ne c'est pas ou voir, logiquement paypal n'a rien a voir avec l'adresse c'est un compte ou est verser l'argent et comme j'ai expliquer il a plus de 250 commentaires positif alors les genres de réfléxions qui disent << sa sent l'arnaque >> je préfere m'en passez, c'est un bon ebayeur et je lui fait confiance

ben vu comme il te répond , t'es bien sympa de l'aider , vraiment !

il dit qu'il a confiance et il nous envoie son topic ?!? bizzare ce mec [:webette55:14]

---------------
http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Plus d'informations

chut...

Merci dude13, mais alors en faite je peut laisser mon argent sur le compte paypal ( c'est possible sa ) ?
c'est à dire ademetons je vends une console je gagne de l'argent que je met sur paypal , ensuite je vends un télé que je met sur le compte , ect...
je peut donc mettre autant d'argent dessus que je veut c'est sa ?

Plus d'informations

Oui tu peux mettre autant d'argent que tu veux comme ca quand t'as un achat a faire sur ebay, pas besoin de te servir de ta cb
A part ca y'a aucune utilité...

---------------
Plus d'informations

Ok , j'ai choisi plusieur paiement par an , au lieu de 2 seulement par an , était-ce le bon choix ?

Plus d'informations

Si ca ne te coute rien de plus... alors oui ;)

---------------
Plus d'informations

ok merci dude13 une dernière question j'ai 50€ sur mon compte est-ce normal qu'il m'est enlever 1.95€ de la somme ?

Plus d'informations

C'est leur commission...tu voudrais pas qu'ils fassent tout ca gratos quand meme (meme si ils ne font rien en fait)

---------------
Plus d'informations

Il ne faut pas accepter de lier soncompte personnel à PAYPAL.C'est comme si l'on donnait les clés de la maison.On sait tout de la vie dequ'elqu'un
en inspectant son compte.Actuellement EBAY appelle cela "obtenir le statut
vérifié" et pour les acheteurs,ils sont refoulés s'ils n'acceptent pas ces conditions.
J'ai refusé, au nom de "atteinte aux libertes individuelles"et j'ai payé mes
vendeurs avec chèque ou mandat.Pour eux ,ce qui compte c'est d'être payé
Par contre ,cela leur fera perdre des clients, ceux qui ont quelque chose dans la tête!

---------------
mesange12

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Problème Paypal sur ebay ?

Aller à :