Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème Paypal sur ebay ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, voilà je vous expose mon problème en faite , j'ai vendu un Archos sur ebay à un très bon enchérisseur, ( il a plus de 250 commentaires positif )
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Plus d'informations
|
Si tu n'as pas de compte pay pal, a quelles coordonnées a-t-il envoyé le paiement?
--------------- "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-)) |
|
Plus d'informations
|
j'ai pas dit que je n'en avait pas , j'ai dit que c'est possible que j'en est un et que je ne c'est pas ou voir, logiquement paypal n'a rien a voir avec l'adresse c'est un compte ou est verser l'argent et comme j'ai expliquer il a plus de 250 commentaires positif alors les genres de réfléxions qui disent << sa sent l'arnaque >> je préfere m'en passez, c'est un bon ebayeur et je lui fait confiance |
|
Plus d'informations
|
Oula calme toi, je viens t'aider et tu es desobligeant...
--------------- "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-)) |
|
Plus d'informations
|
lol je suis calme , j'explique simplement Ok je vais voir... |
|
Plus d'informations
|
effectivement la transaction a été effectué , mais il reste un détails il me demande :
|
|
Plus d'informations
|
Ben ouvre le ce compte, ou est le probleme? Message édité par dude13 le 30-06-2007 à 01:40:49 --------------- "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-)) |
|
................Sauvez le Darfour............
Plus d'informations
|
--------------- http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso |
|
Plus d'informations
|
chut...
|
|
Plus d'informations
|
Oui tu peux mettre autant d'argent que tu veux comme ca quand t'as un achat a faire sur ebay, pas besoin de te servir de ta cb
|
Plus d'informations
|
Ok , j'ai choisi plusieur paiement par an , au lieu de 2 seulement par an , était-ce le bon choix ? |
|
Plus d'informations
|
Si ca ne te coute rien de plus... alors oui --------------- "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-)) |
|
Plus d'informations
|
ok merci dude13 une dernière question j'ai 50€ sur mon compte est-ce normal qu'il m'est enlever 1.95€ de la somme ? |
|
Plus d'informations
|
C'est leur commission...tu voudrais pas qu'ils fassent tout ca gratos quand meme (meme si ils ne font rien en fait) --------------- "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-)) |
|
Plus d'informations
|
Il ne faut pas accepter de lier soncompte personnel à PAYPAL.C'est comme si l'on donnait les clés de la maison.On sait tout de la vie dequ'elqu'un
--------------- mesange12 |