Problème Paypal sur ebay ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir, voilà je vous expose mon problème en faite , j'ai vendu un Archos sur ebay à un très bon enchérisseur, ( il a plus de 250 commentaires positif )
Et j'ai regarder sur mon compte malheuresement il n'y a aucun virement de l'argent.
Il dit avoir payer le Archos par Paypal , il m'envoi les preuves du paiement à mon adresse ( il avait l'air paniqué )
Ma question est comment savoir si il ma payé , moi je n'est jamais créer de compte paypal il me semble , comment pourrais je savoir si il ma payé ?
Et j'ai regarder sur mon compte malheuresement il n'y a aucun virement de l'argent.
Il dit avoir payer le Archos par Paypal , il m'envoi les preuves du paiement à mon adresse ( il avait l'air paniqué )
Ma question est comment savoir si il ma payé , moi je n'est jamais créer de compte paypal il me semble , comment pourrais je savoir si il ma payé ?
Autres pages sur : probleme paypal ebay
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai pas dit que je n'en avait pas , j'ai dit que c'est possible que j'en est un et que je ne c'est pas ou voir, logiquement paypal n'a rien a voir avec l'adresse c'est un compte ou est verser l'argent et comme j'ai expliquer il a plus de 250 commentaires positif alors les genres de réfléxions qui disent << sa sent l'arnaque >> je préfere m'en passez, c'est un bon ebayeur et je lui fait confiance
effectivement la transaction a été effectué , mais il reste un détails il me demande :
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, puis de remplir le formulaire d'inscription PayPal pour obtenir cette somme :
et ensuite j'ai une page paypal qui s'ouvre pour ouvrir un compte que doit je faire ?
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, puis de remplir le formulaire d'inscription PayPal pour obtenir cette somme :
et ensuite j'ai une page paypal qui s'ouvre pour ouvrir un compte que doit je faire ?
Florian22 a dit :
j'ai pas dit que je n'en avait pas , j'ai dit que c'est possible que j'en est un et que je ne c'est pas ou voir, logiquement paypal n'a rien a voir avec l'adresse c'est un compte ou est verser l'argent et comme j'ai expliquer il a plus de 250 commentaires positif alors les genres de réfléxions qui disent << sa sent l'arnaque >> je préfere m'en passez, c'est un bon ebayeur et je lui fait confianceben vu comme il te répond , t'es bien sympa de l'aider , vraiment !
il dit qu'il a confiance et il nous envoie son topic ?!? bizzare ce mec
chut...
Merci dude13, mais alors en faite je peut laisser mon argent sur le compte paypal ( c'est possible sa ) ?
c'est à dire ademetons je vends une console je gagne de l'argent que je met sur paypal , ensuite je vends un télé que je met sur le compte , ect...
je peut donc mettre autant d'argent dessus que je veut c'est sa ?
Merci dude13, mais alors en faite je peut laisser mon argent sur le compte paypal ( c'est possible sa ) ?
c'est à dire ademetons je vends une console je gagne de l'argent que je met sur paypal , ensuite je vends un télé que je met sur le compte , ect...
je peut donc mettre autant d'argent dessus que je veut c'est sa ?
Il ne faut pas accepter de lier soncompte personnel à PAYPAL.C'est comme si l'on donnait les clés de la maison.On sait tout de la vie dequ'elqu'un
en inspectant son compte.Actuellement EBAY appelle cela "obtenir le statut
vérifié" et pour les acheteurs,ils sont refoulés s'ils n'acceptent pas ces conditions.
J'ai refusé, au nom de "atteinte aux libertes individuelles"et j'ai payé mes
vendeurs avec chèque ou mandat.Pour eux ,ce qui compte c'est d'être payé
Par contre ,cela leur fera perdre des clients, ceux qui ont quelque chose dans la tête!
en inspectant son compte.Actuellement EBAY appelle cela "obtenir le statut
vérifié" et pour les acheteurs,ils sont refoulés s'ils n'acceptent pas ces conditions.
J'ai refusé, au nom de "atteinte aux libertes individuelles"et j'ai payé mes
vendeurs avec chèque ou mandat.Pour eux ,ce qui compte c'est d'être payé
Par contre ,cela leur fera perdre des clients, ceux qui ont quelque chose dans la tête!
Florian22 a dit :
ok merci dude13 une dernière question j'ai 50€ sur mon compte est-ce normal qu'il m'est enlever 1.95€ de la somme ?moi si j'ai un conseil à te donner ne t'engage surtout pas avec PAYPAL j'ai eu des problèmes avec eux et maintenant je dois rembourser une somme qu'ils ont reversé à une personne dont j'avais vendu un lot de produits cosmétique et elle a été remboursé sans aucune preuve de ce qu'elle avançait et en plus la cerise sur le gateau c'est qu'elle a gardé les produits alors désinscrit toi le plus rapidement possible PAYPAL ce sont des voleurs , des menteurs et des malhonnétes il ne devrait méme pas exister !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAchat avec paypal sans passer par ebay
- ForumBesoin d'aide Ebay Paypal!
- Forumurgent !! ebay paypal
- ForumPayer par carte sur ebay via paypal...
- ForumEbay et Paypal pas au point
- ForumPaiement via Paypal sur Ebay
- Forumebay m'envoie un facture mais je n'ai plus d'argent sur paypal
- Forumpour les pros d'Ebay et de PAYPAL
- ForumPaiement ebay par paypal et objet non reçu .
- ForumEbay&Paypal
- Voir plus