SUJET TYPE BAC SVT ES !! pour jeudi prochain (01/06/07)
Forum Etudes / Travail : SUJET TYPE BAC SVT ES !! pour jeudi prochain (01/06/07)
bonjour à tous
je suis élève de 1ère ES. Notre prof d'svt nous a rendu un devoir et j'ai eut 18/20. Mais elle est persuadé que j'ai triché, alors que ce n'est pas vrai , du coup elle ma mis 0 !! Je suis allez voir le proviseur, qui lui ne veut rien entendre...
je suis donc victime d'une grosse injustice, qui poura me couter cher au conseil de classse pour mon passage en terminal...
Pour prouver que je n'avai pas tricher, j'ai demandé à ma prof de me donner un DM en suplément. Mail il faut donc que j'ai entre 16/20 et 20/20 pour avoir une moyenne " correct ".
J'ai donc besoin de vous...
voici le sujet :
http://www.didac-tic.fr/bac/bac_es.htm
allez dans :
-Thème obligatoire : du génotype au phénotype, applications biotechnologiques
-puis: 2005 Pondichery
svp , j'ai besoin de vous , car avec 0 de moyenne en svt, je redouble a coup sur...
ce DM est a rendre pour jeudi prochain ( le 01/06/07 )
merci de me répondre au plus vite
merci d'avance pour ceux qui m'aideront....
william
C'est marrant quand même,tu dis que tu ne triches pas,alors que tu es en train de le faire!
Les mecs sans éthique,je les aide pas moi...
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Tu n'expliques pas exactement ce qui fait qu'elle ne te fait pas confiance...ton comportement, ta couleur de peau, ton "passé" dans l'enceinte de l'établissement,...?
Répondre à j4gu44r
je suis juste content de plus avoir tricher.
cloud56 a raison,tu pretent ne pas avoir trichez et paf la nous triche.
fallait rien lacher parce que si ta vraiment pas tricher,tu devrait avoir mal au fesses d'avoir bosser et d'avoir un 0.
et moi j'aurais pas proposer d'avoir un autre DM parceque sa fait style que ta quelque chose a te reprocher.
bref sinon desoler peut pas t'aider,jai vu la reproduction,l'alimentation et le systeme nerveux.
et pour finir le 1 juin c'est vendredi pas jeudi.
EDIT; quoi que pas obliger de redoubler,j'avais 5 a l'annee en svt,je suis passer et j'ai eu 12 au bac.(je crois la prof elle me tenait pas dans son coeur).
en esperant que tu va t'en sortir,et tiens nous au courant.
Message édité par sefyou le 29-05-2007 à 22:30:25
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
dommage j'aurais pu t'aider si j' avais su ça plus tôt parce que je l'ai fait en DM ... Moi je pense qu'on doit pouvoir s'entraider qd mm ... sans se prendre pour des pigeons ... ^^
Bonjour à tous !
Le site ***** vous propose de consulter les sujets des différentes épreuves du bac 2008 :
Sujet de SES : ***
Sujet de SVT : ***
Sujet de Physique-Chimie : ***
Modération : pas de pub pour un site !
(et en plus, ça ne sert à rien de remonter un topic vieux d'un an pour répondre à côté de la question)
Message édité par Glublutz le 19-06-2008 à 07:10:39
bonjours à tous !
Bein moi je voudrais juste savoir qu'est ce que vous pensez qui va tombé comme épreuve en svt cette année ??
Je sait déja qu'il y aura comme épreuve obligatoire l'ancètre commun , mais je voudrais savoir pour les thèmes a choisir !!
PS: Je passe le bac cette année et j'ai un peu le trouille !!
Je ne comprend pas car tu dis que le teme commun c'est l'ancetre mais je ne l'ai pas fait. Donc pas Possible. En revanche, ma prof m'a dit que le theme commun sera l'alimentation.^^
Mais moi jai aussi fait ancetre commun en theme au choix, et cette année enfonction des lycée c'est alimentation ou ancetre commun. Donc les 2 sont obligés de tombés ( car il y a toujours 2 sujets au choix). Et en theme commun ba... soit communication nerveuse soit procreation mais on peut pas trop en savoir plus...
Bon courage pour demain
voilà je sais que c'est un peu tard parce que le jour J c'est demain mais... mon thème commun est alimentation et pour le thème aussi choix il y a de fortes chances pr que ce soit la procréation vu que la communication nerveuse et déjà tombé 2 fois desuite les 2 années précédantes .... sans tr vouloir vs embrouillé en svt on ne sait jamais vraiment un sujet en terminale S est tombé 5 années consécutives :S
MERDE à tt le monde ... on se soutiens moralement
étant donné que le sujet de la communication nerveuse est deja tombé pour les lycées français à l'étranger (comme à Chicago) je pense aussi que pour nous ca sera la procréation !
Il y a 811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.