Je suis amoureus et incomprise
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir à tous.
Voilà mon probleme est que je suis amoureuse mais on ne comprends pas pourquoi c'est la personne élue par mon coeur que j'aime.
Je crois que mon amour m'aveugle.
Depuis fin septembre je suis amoureuse D'un garçon et je n'ai jamais osé lui dire mais il le sait quand meme à cause d'une grande gueule qui m'aime pas et qui lui a dit croyant que je me sentirai smal mais au contraire elle ma rendue un grand service car je savais pas comment m'y prendre.
Ensuite en début d'année je me suis apperçu que si je ne m'occuper plus de lui il pratiquerais l'option'' fuis moi je te suis ''pendant un temps ça a marcher et ça marche toujours parfois mieux et parfois moins bien.
Depuis quelque temps il crois que je ne l'aime plus du tout et donc il se met à parler à d'autres gens croyant que je suis jalouse et ça marche assez mais il continue à me parler normalement sur msn et tout et il me regarde comme si il m'aimait et voulait me dire '' je t'aime '' en tout cas je le perçoit comme ça.
Il me regarde vraiment presque à chaque foisqu'il le peut au récré pendant des intercour où il peut m'apercevoir et j'ai trouver un truc pour pouvoir le regarder sans qu'il le sache je mets des lunette de soleil comme ça je le voix me regarder et je sais qu'il ne me vois pas.
Mes amies pensent que je me fais des illusions mais je sais ce que je vois et je sais qu'il faut que je lui demande de sortir avec moi mais bon je suis assez timide et donc je sais pas trop comment m'y prendre.
Si je demande à mes amies elles vont se foutre de ma gueule vu qu'elle n'y crois pas du tout.
C'est le premier garçon qui m'a fait cette effet et je n'ai jamais eu de mecs
Voilà mon probleme est que je suis amoureuse mais on ne comprends pas pourquoi c'est la personne élue par mon coeur que j'aime.
Je crois que mon amour m'aveugle.
Depuis fin septembre je suis amoureuse D'un garçon et je n'ai jamais osé lui dire mais il le sait quand meme à cause d'une grande gueule qui m'aime pas et qui lui a dit croyant que je me sentirai smal mais au contraire elle ma rendue un grand service car je savais pas comment m'y prendre.
Ensuite en début d'année je me suis apperçu que si je ne m'occuper plus de lui il pratiquerais l'option'' fuis moi je te suis ''pendant un temps ça a marcher et ça marche toujours parfois mieux et parfois moins bien.
Depuis quelque temps il crois que je ne l'aime plus du tout et donc il se met à parler à d'autres gens croyant que je suis jalouse et ça marche assez mais il continue à me parler normalement sur msn et tout et il me regarde comme si il m'aimait et voulait me dire '' je t'aime '' en tout cas je le perçoit comme ça.
Il me regarde vraiment presque à chaque foisqu'il le peut au récré pendant des intercour où il peut m'apercevoir et j'ai trouver un truc pour pouvoir le regarder sans qu'il le sache je mets des lunette de soleil comme ça je le voix me regarder et je sais qu'il ne me vois pas.
Mes amies pensent que je me fais des illusions mais je sais ce que je vois et je sais qu'il faut que je lui demande de sortir avec moi mais bon je suis assez timide et donc je sais pas trop comment m'y prendre.
Si je demande à mes amies elles vont se foutre de ma gueule vu qu'elle n'y crois pas du tout.
C'est le premier garçon qui m'a fait cette effet et je n'ai jamais eu de mecs
Autres pages sur : amoureus incomprise
amoureuse-incomprise a dit :
est ce que le fait qu'il me regarde avec une certaine manière peut révéler un interet personnelle enves moic'est peut-être tout bête , ce que je vais te dire mais essaye.
si tu en as les moyens , regarde le dans les yeux , si ses pupilles se dilatent beaucoup .
c'est gagné , il t'aime ..
je n'ai encore jamais fait l'essai ... mais ! c'est scientifiquement prouvé...
et vu sur M6...
es tu vraiment sure car je sais que c'est lui le bon mais j'ai peur de me prendre un rateau.justement il ne faut pas avoir peur , la peur est mauvaise conseillère.
de toute façon il faut que tu ailles de l'avant.
si tu n'avances pas , tu recules (c'est bête à dire) mais la vie est comme cela.
le bonheur il faut l'attraper et après il est à toi.
et si par malheur , ça ne se passait pas comme tu avais prévu..
et bien tant pis... tu te dis que ce n'était pas le bon..
ce n'est pas la fin du monde... la vie est belle..
canardwc_strikes_back a dit :
c'est parce que ca a été vu sur M6 que c'est scientifiquement prouvé ? ou parce que c'est scientifiquement prouvé que c'est passé sur M6 ?quels scientifiques ont mis ce genre d'expériences en oeuvre ? comment ont-ils procédé ? quels ont été les résultats ?
il y a des expériences de toutes sortes ...pupilles qui se dilatent.
phéromones , etc etc..
M6 n'a fait que retransmettre en essais des faits scientifiquements constatés c'est tout..
M6 n'a rien inventée sur le plateau TV.
pourriez vous revenir à mon probleme s'il vous plait c'est vraiment urgent.
Toute les nuit je fais des reves où l'on fait l'amour ou alors on s'embrasse pour la premiere fois et le pire c'est que j'ai l'impression de l'avoir dejà embrassé ou d'avoir déjà fait l'amour avec lui meme qu'un matin en allant en cour j'étais mal réveillé et je l'ai vu et la j'ai couru vers lui sans savoir pourquoi heureusement une amie m'a vu et m'a appelé et là j'ai repris mes esprit.
Toute les nuit je fais des reves où l'on fait l'amour ou alors on s'embrasse pour la premiere fois et le pire c'est que j'ai l'impression de l'avoir dejà embrassé ou d'avoir déjà fait l'amour avec lui meme qu'un matin en allant en cour j'étais mal réveillé et je l'ai vu et la j'ai couru vers lui sans savoir pourquoi heureusement une amie m'a vu et m'a appelé et là j'ai repris mes esprit.
tu as raison par contre encore une tiote question (desolée je suis picarde):Est-ce qu'il y a un moment particulier pour lui demandé ?
oui ! ces chose là , c'est de l'intime tu comprends.
alors ! si tu le vois accompagné avec d'autres personnes , laisse tomber.
il faut qu'il soit seul.
sinon ! pas de moments particuliers.
ok. par exemple quand il n'a pas cour et qu'il vogue dans les couloirs tout seul ou a une fête je peux peut etre danser avec lui quand il y a un slow ?oui ! un slow , une valse , un tango , un tcha tcha .
toutes ces danses de salon à conditions de savoir les pratiquer sont excellentes , pour le rapprochement..
Ne te pose pas de question.... Ca ne se passe jamais comme on se l'imagine.
Donnes toi un objectif : "le lui dire" et laisses tomber le quand et le comment.
Tu te casse la tête pour rien.
N'y facebook, ni MSN, ni SMS !
N'importe quoi...
Tu penses qu'il t'"aime" ? Alors tu as déjà pas mal de chance de ne pas te prendre un rateau. Fais dodo si tu as école demain, et dis nous si tu as atteinds ton objectif.
Donnes toi un objectif : "le lui dire" et laisses tomber le quand et le comment.
Tu te casse la tête pour rien.
N'y facebook, ni MSN, ni SMS !
N'importe quoi...
Tu penses qu'il t'"aime" ? Alors tu as déjà pas mal de chance de ne pas te prendre un rateau. Fais dodo si tu as école demain, et dis nous si tu as atteinds ton objectif.
Je viens de te sauver la mise en te disant de ne pas te servir de facebook, MSN, SMS...
Edit pour bien enfoncer le clou bien profond dans ton ... : Il n'y a que les loosers qui déclarent leur flamme par ce système de communication. Si une personne n'a pas le choix (distance et une grosse envie de le dire...) là, c'est limite un peu plus compréhensible et encore...
Mais pas si tu as la possibilité de le faire en IRL... La timidité et le doute ne justifient rien. Tu ne vois pas sa réaction, il a le temps de réfléchir alors que ce devrait être direct...
FBMSNSMS ça pue.
Si tu ne veux pas passer pour une gourde, fais le lui savoir de vive voix.
Il n'y a pas de moment idéal. Il y a des instants plus propices que d'autre. Mais toi seule peux le voir.
Il y a pleins de choses qui rentrent en jeux. Son humeur, (la tienne) ce qui vient de ce passer deux secondes avant, le temps, la vitesse du vent dans tes cheveux, la force que tu as à cet instant....
Alors ne t'empêche pas de dormir et vois ça avec lui quand tu le verras.
(je ne veux pas te foutre les boules, mais l'année scolaire est bientot fini... Tu traines ton boulet depuis le mois de Septembre, il va falloir te bouger, non ?)
Alors, passe une bonne nuit. Trouves bien te mots, fais toi plusieurs films dans ta tête si tu veux et lances toi.
C'est parce que tu réfléchis de trop que tu te bloques.
Edit pour bien enfoncer le clou bien profond dans ton ... : Il n'y a que les loosers qui déclarent leur flamme par ce système de communication. Si une personne n'a pas le choix (distance et une grosse envie de le dire...) là, c'est limite un peu plus compréhensible et encore...
Mais pas si tu as la possibilité de le faire en IRL... La timidité et le doute ne justifient rien. Tu ne vois pas sa réaction, il a le temps de réfléchir alors que ce devrait être direct...
FBMSNSMS ça pue.
Si tu ne veux pas passer pour une gourde, fais le lui savoir de vive voix.
Il n'y a pas de moment idéal. Il y a des instants plus propices que d'autre. Mais toi seule peux le voir.
Il y a pleins de choses qui rentrent en jeux. Son humeur, (la tienne) ce qui vient de ce passer deux secondes avant, le temps, la vitesse du vent dans tes cheveux, la force que tu as à cet instant....
Alors ne t'empêche pas de dormir et vois ça avec lui quand tu le verras.
(je ne veux pas te foutre les boules, mais l'année scolaire est bientot fini... Tu traines ton boulet depuis le mois de Septembre, il va falloir te bouger, non ?)
Alors, passe une bonne nuit. Trouves bien te mots, fais toi plusieurs films dans ta tête si tu veux et lances toi.
C'est parce que tu réfléchis de trop que tu te bloques.
- Contenus similaires :